Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Il sont vraiment mignons ! ^^

Encore des photos, encore des photo !! :p

Donc ils ont pris seulement les couleur de la mère vu qu'ils sont tigrées?

Utilisateur anonyme

Tu dois être très occupée Margaux ; plein de bisous à Tess et à ses trois adorables petits bouts de chat :)

Utilisateur anonyme

je suis fascinée par cette video! c'est super de l'avoir mise!

bon courage avec tous ces petits anges :)

Utilisateur anonyme

Photos pas nettes mais je ne peux pas faire mieux :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1782&u=14682391

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1783&u=14682391

Utilisateur anonyme

oh la la ils sont trop choupinoux je suis en transe là!

Utilisateur anonyme

est ce que le fait que tu l'aies aidée à mettre bas a un peu changé l'attitude de Tess envers toi? (moins méfiante par exemple)

Utilisateur anonyme

Oui ils ont des rayures particulière très foncé avec du beige et du blanc ils sont troop beau ^^

La femelle grise c'est une saleté ça promet elle ne veut que les tétines des autres !Elle donne des coups de patte cris et ne se calme que quand elle a eu la tétine qu'elle voulait.

Utilisateur anonyme

Lol sa commence les petit caprice ^^ !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente pour Tees,qui maintenant mérite de se reposer,ses bébés sont magnifiques

j'aime bien le tigré foncé a large traits.

Utilisateur anonyme

Ita, on peut la toucher si on touche ses chatons, mais elle sursaute, nous regarde avec de gros yeux puis fini par cracher