Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...
Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.
C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.
Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)
Elle a atteri un jour dans la cour de mon immeuble, l'acces a la cour n'est pas facile, donc on pense que quelqu un l'y a deposee pour l'abandonner. La gardienne et moi l'avons nourrie pendant un moment et lui avons aménagé un coin dans la cour. Et finalement on s'est tellement attachee l'une à l'autre que j'ai tané mon mari pour la prendre (en plus les gens de l'immeuble avaient appelé la spa pour l'amener la bas, ce qui m'a rendu tellement triste que j'arretais pas de pleurer), donc il m' a dit ok, qu'on laisserait tous les acces jusqu a l'appartement grand ouverts et que si elle venait jusqu a la maison on la garderait (a condition que ca ne pose ps de problèmes de sante car j'ai toujours ete allergique aux chats). En moins de deux minutes elle se roulait par terre dans le salon en ronronnant et elle n'est plus jamais repartie (et je n'ai jamais eu de problème d'allergie).Elle avait environ 8 mois. Ca fait 2 ans, c'est un vrai rayon de soleil.
Mais elle est restee assez timide envers les personnes exterieures qui lui font peur.
Elle ne doit pas connaitre les caresse ! La pauvre ^^ !! J'éspère qu'elle aura une belle famille et une belle maison a propos aucune demande pour aucun chat de ton coter?
Ah d'accord Margaux donc comme ils seront manipulés par des humains depuis tres tôt, ça devrait permettre qu'ils n'en aient pas peur comme leur maman.
Ma bandida fait ca aussi, elle crache quand elle a peur, et ca n'est jamais accompagné d'un mouvement agressif. Elle veut effrayer pour qu'on ne s'approche pas d'elle car elle a les chocottes.
Ma mère à pu la toucher avant hier, elle s'est aplatie dans son panier, elle crachait mais n'a pas du tout chercher à griffer ni rien elle ne comprenait juste pas du tout ce qui lui arrivait. Elle n'a jamais essayer de nous griffer.
Même si la maman est craintive ils ne le seront pas forcement parce qu'eux seront sociabilisé, même si on va attendre qu'ils marchent je pense avant de les manipuler, sauf si Tess accepte avant.