Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Espérons que ce soit pour ce week end!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est allée faire son pipi dans la litière et il y avait un truc gluant vert , donc je suppose le bouchon muqueux, j'ai vu sur internet que c'était entre 2 et 24h avant la mise bas, on surveille de pret !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"il y avait un truc gluant vert ", arrrggghhh, elle va nous faire des chatons extra-terrestres ! :)

Bon, c'est donc pour très bientôt. Courage Tess, on est toutes avec toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr non c'est normal je crois, pour être sur j'ai regarder sur internet il y a des photos et c'est pareil, Maya a fait ses chatons 30 minutes après seulement, et à expulser en deux seconde Sweety et son frère Lucky en même temps :)

Je vous tien au courant de toute manière, je suis presser et j’espère que tout va bien se passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite chienne de ma meilleure amie avait aussi perdu un truc gluant et vert avant sa mise bas, donc c'est bon signe!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Euqi!

.

Courage! J'espere que ca va bien se passer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non pas des ET !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, enfin il nous fesait attendre ses petits :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol des petit ET ^^ c'est sur c'est pour aujourd'hui ou cette nuit !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et qui c'est qui va nous faire une très jolie vidéo de la naissance des chatons ? c'est margaux !!!

j'espère que tout se passera bien et que tu auras la chance d'y assister, ça doit être une très belle expérience à vivre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?