Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...
Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.
C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.
Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)
Je ne pourrais pas faire de vidéo et pas beaucoup de photo et les peux que je ferais ne seront pas forcement très nette, parce que je ne veux pas trop la déranger comme elle n'est pas rassurer quand on est proche d'elle, j'ai peur qu'elle soit plus perturber.
Ganache j'adore aussi les chats tout blanc, mais comme elle n'a pas de blanc je crois que ce n'est pas possible.
Mdr non c'est normal je crois, pour être sur j'ai regarder sur internet il y a des photos et c'est pareil, Maya a fait ses chatons 30 minutes après seulement, et à expulser en deux seconde Sweety et son frère Lucky en même temps :)
Je vous tien au courant de toute manière, je suis presser et j’espère que tout va bien se passer