Gestation de Tess

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Margaux, qu'en est-il de Tess ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours rien ...

Elle commence à en avoir très marre d'être enfermer dans la chambre, donc on l'a fait sortir la journée puis la nuit on l'a renferme de nouveau.

Mais toujours pas de chatons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète quand même ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Margaux, il y a t'il du nouveau pour Tess ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va Tess aujourd'hui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien, par contre, comme Dellys m'avait demander je crois que son ventre est "plus bas" aussi elle a plus de mal à courir, elle se traine beaucoup.

J'espere que la fin est proche.

J'en ai parler au véto, il n'est pas pour la voir à son cabinet à la stresser, il dit que ça peut accélérer la mise bas précosse et donc favoriser les risques... Il me dit que tant qu'elle est bien de la laisser tranquille tout en surveillant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on attends alors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oi sa fait vachement longtemps quand même!!! :o

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?