croquette pour chats les quel choisir ? car je compte changer leur marque

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allez au véto pour ma happy car elle avait la diarhée depuis 3 semaine et c'est à cause de son alimentation elle supporte plus les croquettes frieskies ( donc je suis responsable bien sur et j'en suis :'( ) la elle a pendant 1 mois royal canin gastro intestinal pour tout remettre en ordre et apres je pourrais changer de croquette de meilleure qualité mais je voudrais prendre 1 sac pour mes 4 chats et de bonne qualité mais je ne sais quoi choisir il y a tellement de marque que je me perd alors si vous avez des idée et pas trop cher et sans que je puisse donner de la paté en plus car mon budget est serré mais je veux que mes chattes soient nourris avec une bonne alimentation .

merci de votre compréhension. :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

ah d'accord mais bon je vais voir aussi ce que je peux mettre en budget car notre budget est assez serré quand meme je peux pas depasser 40 ou 50 euro donc voilà :/

Love Animaux 19

Pour moi les meilleures sont les orijen mais après tout dépend de votre budget.

Utilisateur anonyme

Aux niveau petit prix vous avez les nutrivet Farm chiken sur zooplus pour 35 euros 6 kilo par contre pour 4 minettes au niveau de la pater ca va faire plu de 15 euros quand meme sachant que si vous donner minimum 80 grammes par minette et par jour vous calculer sur 1 mois 😋

Utilisateur anonyme

Sachant que les croquettes sont juste un complément a la pater il faut que vous leurs donnier plus de pater que de croquette et vos minettes seront rapidement rassasier avec une alimentation sans céréale a base de viande👋

Utilisateur anonyme

ah merci je vais voir car vu que pour le budget c'est serré .. :( mais merci quand meme je vais reflechir aussi pour la paté merci

Utilisateur anonyme

J'ai était dans mon jmt alimentation animale et elle me conseiller les carnilove pour chat , vous connaissez ? ce sont des bonne croquette et je trouve que pour 7 kg ca fait pas tres cher comparé à orijen .

Utilisateur anonyme

Bonjour les carnivole sont egemalement de bonnes croquette

Utilisateur anonyme

merci beaucoup sabrinanese :) je commencerais avec un petit sac pour la transition merci :) et je vous dirais si c'est bon pour les carnilove car la compo me plait donc on va essayer ;) . happy va mieux là et evidement le sac de royal canin gastro est biento vide car ses filles mange avec elle lol et elles sont goulue la preuve il aura meme pas fait 2 semaine lol alors je voulais savoir si je pouvais acheter tout de suite le sac de carnilove meme pour happy car ses selles sont moulée maintenant et fair une transition avec carnilove car si je rachete un sac de rc ca va pas me fair encor 1 semaine et franchement je trouve sa cher et c'est pas une très bonne marque , vous en pensez quoi si je l'achete toute suite c'est bon ou pas ou faut que je fasse encor 3 semaine avec un sac de rc ?

Utilisateur anonyme

Normalent mieux vau faire une transition en mélangeant rc et carnilove sur 3 voir 4 semaines après a toi de voir[[::yeuxplisses:

Utilisateur anonyme

A toi de voir tu peu toujours tenter les carnilove seule mais attention qu'ils ne partent pas en diarrhée 😔tu compte donner la pater en plus ?