croquette pour chats les quel choisir ? car je compte changer leur marque

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allez au véto pour ma happy car elle avait la diarhée depuis 3 semaine et c'est à cause de son alimentation elle supporte plus les croquettes frieskies ( donc je suis responsable bien sur et j'en suis :'( ) la elle a pendant 1 mois royal canin gastro intestinal pour tout remettre en ordre et apres je pourrais changer de croquette de meilleure qualité mais je voudrais prendre 1 sac pour mes 4 chats et de bonne qualité mais je ne sais quoi choisir il y a tellement de marque que je me perd alors si vous avez des idée et pas trop cher et sans que je puisse donner de la paté en plus car mon budget est serré mais je veux que mes chattes soient nourris avec une bonne alimentation .

merci de votre compréhension. :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

ah non je vais faire une transition ta raison :) oui de la pater mais je peux pas tout les jours car vu qu'elles n'aime que les sachet fraicheur ca va me revenir à cher :( et je ne peux pas mettre beaucoup . mais toute facon je vais essayer pour les carnilove ca se trouve ils vont pas aimer car nivo poisson c'est pas trop ca pour tt le monde mais en croquette peut etre que ca va aller j'espere :)

Utilisateur anonyme

A oui effectivement si elles n'aiment pas le poisson cest a tes risques et péril lol sinon dans les meme prix a peu près et en 6 kilo tu a les nutrivet Farm chiken il n'y a pas du tout de poisson dedans cest a la volaille poulet canard dinde ect et le paquet coute 35 euros en cas ou tes miettes napprecie pas les carnilove et elles prennent quoi en sachet fraicheur tes minette?👋

Utilisateur anonyme

Ou les orijen poulet qui sont un peu plus chère que les nutrivet😋