croquette pour chats les quel choisir ? car je compte changer leur marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allez au véto pour ma happy car elle avait la diarhée depuis 3 semaine et c'est à cause de son alimentation elle supporte plus les croquettes frieskies ( donc je suis responsable bien sur et j'en suis :'( ) la elle a pendant 1 mois royal canin gastro intestinal pour tout remettre en ordre et apres je pourrais changer de croquette de meilleure qualité mais je voudrais prendre 1 sac pour mes 4 chats et de bonne qualité mais je ne sais quoi choisir il y a tellement de marque que je me perd alors si vous avez des idée et pas trop cher et sans que je puisse donner de la paté en plus car mon budget est serré mais je veux que mes chattes soient nourris avec une bonne alimentation .

merci de votre compréhension. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Lena2809
Lena2809

Il y a plusieur prix de marque les porta 21 sont assez accessible. Mais une alimentation humide reste indispensable en plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais pour l'alimentation humide je devrais en prendre combien pour 1 mois par exemple si c'est des sachets car vu que j'en ai 4 chats je ne sais pas trop combien il en faut mais merci de votre conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous conseil des croquette sans céréale a base de viande qui se trouve sur zoooplus ex nutrivet orijen purizon ect par contre une alimentation humide dans céréale a base de viande ex amininda carny feringa grau bozita ect est utile également en plus des croquette car une alimentation sèche peut provoquer des trouble urinaire a la longue et si vous avez un petit budjet croquette sans céréale et boite a base de viande ne vous reviendrons pas très chère car celle ci sont faite a base de viande vos minettes en mangeront moins car elles seront vite rassasier et tous ça vous le trouverez sur zooplus a petit prix 👋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?