croquette pour chats les quel choisir ? car je compte changer leur marque

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allez au véto pour ma happy car elle avait la diarhée depuis 3 semaine et c'est à cause de son alimentation elle supporte plus les croquettes frieskies ( donc je suis responsable bien sur et j'en suis :'( ) la elle a pendant 1 mois royal canin gastro intestinal pour tout remettre en ordre et apres je pourrais changer de croquette de meilleure qualité mais je voudrais prendre 1 sac pour mes 4 chats et de bonne qualité mais je ne sais quoi choisir il y a tellement de marque que je me perd alors si vous avez des idée et pas trop cher et sans que je puisse donner de la paté en plus car mon budget est serré mais je veux que mes chattes soient nourris avec une bonne alimentation .

merci de votre compréhension. :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous conseil des croquette sans céréale a base de viande qui se trouve sur zoooplus ex nutrivet orijen purizon ect par contre une alimentation humide dans céréale a base de viande ex amininda carny feringa grau bozita ect est utile également en plus des croquette car une alimentation sèche peut provoquer des trouble urinaire a la longue et si vous avez un petit budjet croquette sans céréale et boite a base de viande ne vous reviendrons pas très chère car celle ci sont faite a base de viande vos minettes en mangeront moins car elles seront vite rassasier et tous ça vous le trouverez sur zooplus a petit prix 👋

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais pour l'alimentation humide je devrais en prendre combien pour 1 mois par exemple si c'est des sachets car vu que j'en ai 4 chats je ne sais pas trop combien il en faut mais merci de votre conseils

Lena2809

Il y a plusieur prix de marque les porta 21 sont assez accessible. Mais une alimentation humide reste indispensable en plus

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :) mais apres aussi faut que mes chattes aiment car c'est vrai qu'elles sont un peu difficile niveau nourriture surtout 2 car elles detestent le poisson donc je prendrais pas de poisson ^^ merci à vous .

Utilisateur anonyme

Pour 4 ca dépend du poid de vos monette sinon vous pouvez donner admettons minimum 80 grammes de pater par chatte ils ya pleins de choix sur zooplus et vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur le site de sevv qui vous a donner le lien juste au dessus qui est très intéressant 😌

Utilisateur anonyme

bonjours ! mes deux animaux ( chien et chat ) se nourrissent au royal canin , le chien ne s'adaptaient a aucune croquette il étaient souvent malade avant que l'on trouve les bonnes croquettes , mon chat c'est pareille , après, ce sera pas forcement pareille tout les animaux .

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai djenna , apres je vais essayer de tester au pire une marque pour voir si les 4 aime et une bonne ^^ j'espere que les 4 aimeront c'est tout ce que je demande :) merci à vous

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez tester une bonne marque sans céréale si vos minette sont pas trop difficile ca devrais le faire mais faut surtout privileger l'alimentation humide en prioriter et les croquette en complément après pour la dose des pater vous donner ce que vous voulez pour les croquette vous pouvez aller sur le blog de sevv elle a un tableau pour calculer la ration journaliere du type de croquette que vous souhaiter leurs donner et tout est très bien expliquer pour faire la transition ect 👋

Lena2809

les croquettes royal canin ne sont pas des bonne croquette juste des croquette cher pour des croquette asuez bas de gamme . Le prix ne fait pas tout

Utilisateur anonyme

sinon vous connaissez la marque happy cat , pour les chiens c'est happy dog bien sur . dans mon jmt près de chez moi ils en vendent mais je ne sais pas si c'est bien comme marque ? vous en pensez quoi vous ?