comment vivre avec un chat quand on y est allergique ?

Lionblanc

Bonjour,

sa fait moins d'un an que nous savons que mon papa est allergique au chat, mais je veut ABSOLUMENT la garder, car je tien beaucoup beaucoup a elle, donc voici la question :

comment vivre avec un chat quand on y est allergique ??

PS : nous l'avions "donner" a ma grande sœur, mais elle habite dans un petit appartement et elle n'étais pas souvent la.

Merci d'avance pour vos réponse

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
22 réponses
Utilisateur anonyme

IL FALLAIT SE RENSEIGNER AVANT !!!

Non plus sérieusement 😁 tu peux prendre rdv chez un allergologue pour voir si il existe un traitement pour ton père afin qu'il limite son allergie face au chat, sinon il faudra faire avec mais si ses allergies au chat sont importante, ça va saouler ton père ...

Lionblanc

Merci, l'allergologue dit qu'il ne faut pas la garder et on le c'est depuis peut de temps qu'il est allergique, elle a déjà 4 ans et on a eu a 2 mois. 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

plantain en pharmacie sous forme de gélule ou d'ampoules, cure de 3 mois (2 gélules/jour ou 1 ampoule) et ensuite en fonction de la gravité de l'allergie à voir...je prend 1 gélule genre toute les 2 semaines....ca agit comme une désensibilisation. Attention c'est pas bon donc perso je préféré les gélules. c'est miraculeux sur moi mais je peux pas garantir que cela fonctionne pour tout le monde...en tout cas c'est un anti-allergène reconnu.

Lionblanc

Merci ;)

Je veut absolument la garder, c'est peut être bizarre se que je vais dire mais c'est Kookie qui ma aider a être moins triste quand caramel est mort, car un petit chaton demande beaucoup d'attention. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Tania28700

Courage Lionblanc, il y a bien une solution pour que Kookie reste chez vous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lionblanc

Merci ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Merci, l'allergologue dit qu'il ne faut pas la garder et on le c'est depuis peut de temps qu'il est allergique, elle a déjà 4 ans et on a eu a 2 mois. 😌

Si elle a déja 4 ans et que vous l'avez eux quand elle avait deux moi, la meilleur solution c'est de la garder et de trouver une solution pour ne pas que ton père soit malade (allergie) après je ne sais pas quoi faire dans ton cas.

Camou1

C'est sur lionblanc peut etre éloigné le chat de la maison pas pour la vie mais lui faire un abri dans ton garage ou quelque part comme ça ton père n'aura plus de signe d'allergie et toi tu gardes ton minou on en reparles en message privé

Lionblanc

Merci pour vos réponse.

Je n'ai pas d'endroit pour elle a par ma chambre (qui fait moins de 16m2).

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Un Amour Lion

Bonjour

Ma soeur est allergiques ( au chats et à autre choses) elle prend des cachets elle a deux chats et sa va mieu elle peut les caresser. ...

Elle passe l'aspirateur plus souvent ou ses chat dorment c est tout