comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Calico, je pense que les anciens ont leur petite idée sur moiac.

Mais je ne dis rien car ce n'est pas moi qui l'ai dévoilée.

Nattygann

Et bien je vois que tous les mois on a le droit à un cas social ! Lol quand c'est mardi gras les gens se déguisent et le jour des cendres on se demande bien ce qu'ils ont fumés.

Utilisateur anonyme

MOIAC a disparu ?

Utilisateur anonyme

Dellys, je vois de qui tu veux parler.

Utilisateur anonyme

Quoi,moiac serai "la folle du forum"!!!Celle qui ment et insulte les autres utilisateurs!!!!!!Wamiz doit supprimer son compte pour le bien de tous!

Utilisateur anonyme

Que l'on supprime son compte ou pas elle reviendra... La meilleure chose à faire c'est de complètement l'ignorer. Ce qui est chiant c'est quand elle commence à "envahir" Wamiz.

Peut-être que Wamiz pourrait interdire l'accès à son adresse IP?

Utilisateur anonyme

Chez nous on appelle ça un inside. Parlez -en entre vous par mp, mais sur les forum c'est embêtant pour ceux qui sont nouveaux ou qui ne comprennent pas les allusions....faire bande à part n'est jamais plaisant !

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Calico!

Utilisateur anonyme

Je comprends ta réaction Calico.

T'inquiète, j'en ai parlé avec une personne du forum et j'ai pris la décision de faire comprendre à mots couverts à moiac qu'elle était démasquée.

Utilisateur anonyme

En lisant ces messages, elle comprendra toute seule, je pense.