comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Utilisateur anonyme

CALICO tu n'as pas tort -

Cette personne qui revient sous un autre pseudo m'envoie des MP voilà comme je la reconnais - Ce n'est pas la 1ère fois - J'en arrive à un point que quand je vois un nouveau pseudo et la façon d'écire je bloque -

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle essaye de ne pas être reconnue en écrivant encore plus mal que d'habitude mais quand même c'est facile à repérer...

Utilisateur anonyme

Tu sais Shay' je n'ai jamais cru à cette histoire selon laquelle elle écrivait mal car elle avait une maladie.

Utilisateur anonyme

je dit pas de la remplacer par n'apporte quoi mais il pas que les marques du vetos qui soulage les rient par ex croquettes renal pour le medicament pareille .

j'insulte personne et ment pas je temoine de se que j'ai vecue .

ses vous qui compener pas vous croyer qui mieux de donner a un chat des croquettes renal du veto allors qui a peut de viandes et en plus abas tres gras ailes peaux de poulet. Biensure ses pas ecrie sur enbalge comme ça mais je sait y dechifré .

Utilisateur anonyme

Quand même j'observe mais je ne pense pas que ce soit la personne à laquelle on pense.

Utilisateur anonyme

Ganache, mp.

Utilisateur anonyme

Dellys, moi non plus je n'y crois pas. Elle ne sait pas écrire et ne connait rien aux animaux, même si elle aime à faire croire le contraire...

Ganache, moi je ne vois que des ressemblances. Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas elle?

Utilisateur anonyme

Encore un troll ? Vraiment y en a marre... Moi elle ne me dit rien... Je n'arrive pas à reconnaître qui c'est... En tous cas, elle en dit des conneries.

Utilisateur anonyme

je connait tres bien les animaux et pour se qui ecrie j'ai dit pourquoi et on pas sur un site de la dicté de pyvos donc pourquoi attacher ten inpotence a ça .

Utilisateur anonyme

Ben si c'est important d'écrire correctement, ne t'en déplaise... Car là on comprend rien... Tu te vois écrire comme ça à ton patron à quiconque ?? Ca arrive de faire des fautes d'orthographe mais les tiennes sont horrible et rendent la lecture et la compréhension impossibles.