comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Lightning
Lightning

Ah oui je vois ça Dellys. Heureusement que les autres membres ont assez de jugeote pour ne pas écouter ses sornettes!

Ah tiens, je ne savais pas que l'on achetait des médicaments comme on achète des vêtements!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête ton chat moiac, on sait qui tu es ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses pas des sornéte mais se que j'ai vecus avec un chat et les medicament je me suis rensinier dessue avent de les acheter .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je suis qui le loup garou non tu sait qui je suis .

Citer
Lightning
Lightning

Oh mais que tu es forte! Mais pourquoi ne deviens-tu pas vétérinaire, toi qui es si maline? Les gens qui voudront envoyer leurs bêtes à la mort feront sans doute appel à toi!

Sur ce, j'arrête de nourrir le troll!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, tu as raison Lighting.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas un trol mais un persone qui sait se qui vraiment bon et ses aux contraire pour les garder plus lontenp possible que je dit j'ai un chatte que j'ai garder 18ans1/2 et Je pennse que si j'avait acheter des croquettes pour soulager les reints contenent de la bonne viandes sans et sans sruplus de gras que des moins bonne du vetos elle aurait vecue encore plus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bla, et bla, et bla, et bla, et bla, et bla, et bla ...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non non non non non non non non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ! Une bande d'enfants ! Pas possible !

OUI c'est possible qu'il y ait de meilleurs croquettes que celles du véto, tout dépend de la marque qu'il vend. Ca, c'est pour les chats en bonne santé.

NON, on ne peut pas remplacer une nourriture adaptée à un problème de santé par n'importe quoi, c'est comme pour les humains (allergies, diabete, trouble scardiaques, etc...)

NON on ne peut pas trouver des médocs ailleurs que chez le vet, ca revient à aller voir un "dealer" pour acheter de la drogue. A moins d'avoir fait des études universitaires de plusieurs années, je ne vois pas comment on pourrait se qualifier pour ça.

Dellys, tu fais plein de sous entendus et d'allusions concernant moiac, ce serait bien que tu dise le fond de ta pensée au bénéfice de tous...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?