comment s'occuper d'un chat qui vieux

Utilisateur anonyme

ma chatte a 17 ans,comment bien s'en occuper?

94 réponses
Utilisateur anonyme

Candy, mp.

Lightning

Moiac, ne prends pas ton cas pour une généralité. Si tu es tombée sur un mauvais véto c'est ton problème! S'il était si mauvais, pourquoi ne pas aller voir un autre?

Soigner ses animaux avec l'aide d'internet? C'est la chose la plus irresponsable que j'ai lu! Et certainement pas à conseiller à une jeune fille de 10 ans qui souhaite prendre soin de sa minette jusqu'au bout.

Lightning

Bref, pour répondre à Pouna.

Ce qu'il faut c'est beaucoup d'attention. Surveiller sa litière, sa façon de manger, regarder ses dents régulièrement, si tu vois qu'elle commence à avoir des difficultés à se déplacer, porte-la de temps en temps pour l'aider à aller vers sa gamelle ou sa litière...

Je rejoins les camarades lors qu'elles te disent de voir un vétérinaire pour effectuer un contrôle.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Ses en principe tous les veto presque tous vendes ses croquettes qui sont de pas si bone qualiter qui nous font croire et leurs medical encore moins bien .

Vendre des croquettes renale hyper chers et dont la compstion contiens peut de viandes et en plus qui sont des abas peaux et ailes de poulets et gras ses ganier de argent sur le dos de leurs maitres et ses ça qui est iresponsable.

Et quand je consielle de chercher par soit mémé ça peut étres sur internet mais aussi des magazin pres de chez soit .

ses que j'ai fait la coparesont avec d'autre croquettes qui était de meilleur qualiter qui soulage les reints et se que je dit est donc plus responsable que de se faire avoir .

Lightning

Tu parles! Les magasins spécialisés vendent les mêmes croquettes que les vétérinaires!

Et combien de vétérinaires as-tu été voir pour porter un jugement aussi catégorique?

Si la chatte de Pouna a besoin de médicaments, elle va aller voir un magasin et regarder sur internet? N'importe quoi!

Pour soulager les reins, il faut déjà commencer par bannir le boeuf de l'alimentation.

Utilisateur anonyme

Dis moiac, ce qui serait bien c'est que tu arrêtes de faire exprès de faire des fautes d'orthographe (je dirais même des montagnes de fautes d'orthographe) ...............

Utilisateur anonyme

Bas si on peut trouver des medicament renal éffice ailleur que chez le vetos il pas beaucoup de vetos vert chez mois mais quand je vait en autres villes je passe devent un vetos et regarde par la vitines ses pareil ses pas n'inpote quoi faut qu'elle le fasse avec une grande perssone par contre .

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Lighting, cette personne dit n'importe quoi et le pire c'est qu'elle le fait exprès.

Utilisateur anonyme

le fait pas exprets comme je l'ais deja dit .