Avc avec hémorragie chat âgée de 9 ans

Bonjour mon chat a eu un soucis de santé le samedi 19 juillet 2025 je l’ai amener au veto mais à déclarer une gastrite cependant elle été déshydratée mais je devais tout donner en pipette car elle refuser de manger seule et boire seule cependant le lundi 21 juillet obliger de la ramener au veto d urgence et ces là qui mon dit quel avais fait un avc  hémorragie elle es sous perfusion depuis le lundi 21 juillet son etat ete statuaires hydrater pli du poil ok mais n’entend plus ne voit plus ne sens plus rien fait que pipi grâce à la perfusion mais pas de selles le jeudi 24 juillet ma chatte a ete dans le coma à 9h je suis donc aller la voir à 11h45 et elle ete réveiller avaler en pipette marcher doucement le dimanche   27 juillet le veto de garde me dit de prendre la décision car son etat se dégraderais et airais Mis sous cortisone mais Ont me parle de candilat sur internet peut ton l’aider grâce à sa ? Car la decision es dur à prendre elle a que 9 ans aujourd’hui Okt es lundi 28 juillet et j’ai la peur bleue de ma vie 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?