Cicatrices bas ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car mon chat, après s'être absenté 4 jours, nous est revenu avec 3 cicatrices au bas ventre. Ces cicatrices ne proviennent pas d'une bagarre mais d'une operation. Voir photo ci-jointe. Les 2 autres se situent au niveau du pli des pattes arrière. Je précise que mon chat est castré. Avez-vous déjà vu ça? Je suis inquiète car soit mon chat a trouvé refuge ailleurs (bien qu'il soit revenu) soit qqu'un a voulu tenter une expérience.

Merci à tous...

28 réponses
Utilisateur anonyme

Vous l'avez fait pucer maintenant ? Votre vétérinaire ne vous a pas conseillé de le faire ?

Je serais vous je prendrais rendez-vous pour l'identifier au plus vite !

Mais sinon, même si on ne sait toujours pas trop ce qu'il s'est passé, c'est rassurant de savoir qu'il va bien :)

Solenneb

Après peut être que ton chat a été blessé et pris en charge par quelqu'un ou une association qui l'a guéri... Essayons de ne pas voir le mal partout!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je pense aussi à une association, essaie de te renseigner de ce côté-là.

Les assos trappent souvent des chats errants pour les soigner ou les castrer donc s'il n'est pas pucé, ils n'ont pas pu te prévenir.

J'espère seulement qu'il ne s'agit pas d'un laboratoire d'expérimentation animale !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bonne chance ! c'est trop flippant

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pris rdv pr le pucer! J'essaye aussi de ne pas voir le mal partout surtout qu'il va bien et que son comportement n'a pas changé. Je vous tiens au courant dès que je connaîtrai le fin mot de l'histoire !

Utilisateur anonyme

Oui très bien de le faire identifier ! Si il n'a pas l'air d'avoir mal et qu'il n'a pas changé de comportement c'est plutôt bon signe ;)

oui tien nous au courent . plein de caresses a ton minou. mais au bout de 4 jours il n'avait déjà plus son pansement s'est bizare, il se l'est arraché! donc il s'est échappé,ou il a été lâché ?

" josiPitchoune "
Farfalla56

comme ca a déja été suggéré une échographie pourrait aider a savoir quelle intervention il a subit...

parce que, que ce soit bienveillant ou pas cette intervention merite d'etre identifiée, pour son suivi et en cas de soucis