Cicatrices bas ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car mon chat, après s'être absenté 4 jours, nous est revenu avec 3 cicatrices au bas ventre. Ces cicatrices ne proviennent pas d'une bagarre mais d'une operation. Voir photo ci-jointe. Les 2 autres se situent au niveau du pli des pattes arrière. Je précise que mon chat est castré. Avez-vous déjà vu ça? Je suis inquiète car soit mon chat a trouvé refuge ailleurs (bien qu'il soit revenu) soit qqu'un a voulu tenter une expérience.

Merci à tous...

28 réponses
Lulu Frnc

Ca me ferait flipper une histoire pareille... Partir seulement 4 jours et revenir comme ça c'est bizarre quand même... Pauvre chat, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

Tania28700

prélèvement d'organe ??

je ne sais pas si c'est possible, et pour faire quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Peut-être un essai de transplantation pour un autre chat (rein ...). Tout est hélas possible .

Tania28700

Il faudrait une écho alors pour être sur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En tout cas cette histoire est vraiment flippante ! J'espère que ce n'est vraiment rien de grave !

J'espère aussi avoir des nouvelles.

Farfalla56

quelles sont les nouvelles?

Tania28700

Lolo, on voudrait savoir, stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, cette histoire m'a retournée...il n'est pas pucé...je le regrette bien aujourd'hui et du coup je vais m'en occuper mais s'il avait été adopté pourquoi reviendrait-il? Il est tt le tps collé à moi.

Utilisateur anonyme

J'avais posté un autre msg qui n'a pas dû passer. Ma véto m'a confirmée que c'était du travail de pro (plutôt rassurant... Quoique...) et j'ai contacté tous les vétos aux alentours et rien ne correspond à ces cicatrices. Je poursuis les recherches. J'ai aussi laissé mon numéro de tel sur son collier des fois qu'il se serait trouvé un autre foyer mais je n'ai reçu aucun appel...

Utilisateur anonyme

Ha mince... bah au moins si ça à été fait par un pro tant mieux il n'y aura pas de problème comme ça, en tout cas je l'espère !