Chatte faisant des bêtises la nuit ... Urgent svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,une amie à moi à 2 chats femelles stérilisé mais elle a un probléme la nuit elle fond des bétisse (elle fond leur besoin dans le couloire ce qui n'est pas le cas la journée,et fond tomber des objets...) !

Et avec ces information je voudrais savoir si vous pouvez me dire pourquoi ferrais-t-elle sa et surtout comment y remédié,le plus vite possible ?! Merci.

A oui et la nuit elle les mets dehors parfois ...

Si vous voulez plus d'information demandez moi je verrai ce que je peut faire !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas d'aprés ce qu'elle ma dit,elles vont dehors mais si disi 2 min elle miaule ou reste devant la porte alors elle les rentres !

Utilisateur anonyme

je ne pourrai pas dormir si mes chats étaient dehors -

Utilisateur anonyme

"je ne pourrai pas dormir si mes chats étaient dehors -"

Ben moi non plus.

Utilisateur anonyme

Je lui est dit de ne surtout pas les mettre dehors si les chats ne voulais pas ... Mais apare sa pourier vous expliquez pourquoi elles sont ce comportement ainsi ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas nous qui pouvons savoir mais ton amie.

Peut-être ton amie a t'elle quelque chose dans sa vie de changé qui perturbe les minettes, style nouveau conjoint, bébé, etc ....

Déjà il faudrait qu'elle puisse savoir si ce sont les deux minettes qui sont malpropres ou une seule et laquelle.

Car peut-être la minette a t'elle un problème de santé.

Ton amie a t'elle changé le bac à litière ?

A t'elle changé la marque de litière ?

A t'elle changé l'emplacement du bac à litière ?

A t'elle changé le nettoyant qu'elle utilise pour la litière ou celui pour nettoyer les sols ?

Utilisateur anonyme

Je lui demanderais tout sa,demain je devrais pouvoir vous informer !

Mais je ses qu'elle n'a rien de changer,apropos des deux minettes je lui demanderais aussi mais elle elle pence que c'est les deux chattes en tout cas,pour le probléme de santé je pence pas elles on l'air en forme aprés une visite chez le véto ne ferras pas de mal pour le bac à litiére je lui demanderai et le reste aussi...

Encore Merci.

Silja

Peut-etre qu'un peu plus de 2 ou 3 jouets les aideraient a ne pas s'attaquer aux objets de la maison! De plus, si elles font "tomber" des objets cela veut dire que les minettes sautent sur les meubles, chose qu'il leur est surement interdite durant la journee.

Il faut leur installer un arbre a chat, des platformes ou endroits avec un lit par exemple qui sont a elles. Un chat ca saute sur les meubles et s'il y a un objet dessus, ben des fois il tombe...

Utilisateur anonyme

Moi la mienne c'est le contraire, une vraie furie en journée, même mon père m'a confié qu'il pense sincèrement qu'elle est un peu folle lol mais la nuit elle est très sage!

Utilisateur anonyme

Ok je lui dirrais tout sa demain et je vous donnerez des nouvelle aussi !!

Et en effets elles sautent sur les meubles,résamment il y en a une qui à sauté sur le sapin... !

Utilisateur anonyme

Je viens pour les information :

Le bac à litiére elle enléve les escrément matin et soir,et elle y change quand sa commence à être pas trés propre environ une fois par semaine:

elle n'a pas changer l'emplacement de la litiére n'y le "produit"... a oui et le sol elle le nettoie avec du savon liquide quand les minettes fond leur besoin par terre... et à propos des jouers elle ne sont pas trés joueuses sinon elle en ont et elles ne sont pas malades elle ont eu une visite chez le véto ya pas longtemps ! Voila.

Merci