Chatte faisant des bêtises la nuit ... Urgent svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,une amie à moi à 2 chats femelles stérilisé mais elle a un probléme la nuit elle fond des bétisse (elle fond leur besoin dans le couloire ce qui n'est pas le cas la journée,et fond tomber des objets...) !

Et avec ces information je voudrais savoir si vous pouvez me dire pourquoi ferrais-t-elle sa et surtout comment y remédié,le plus vite possible ?! Merci.

A oui et la nuit elle les mets dehors parfois ...

Si vous voulez plus d'information demandez moi je verrai ce que je peut faire !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je penserai plutôt que comme elle les a habitué à être dehors la nuit, elles font des bêtises pour dire qu'elle n'étaient pas contente d'être enfermées. Un chat qui a connu la nuit dehors peut avoir du mal à ne plus y être, la nuit il y a pleins de chose pour eux qui sont attrayants, les petites bébêtes à chasser etc..

Il faut qu'elle arrête complétement de les faire sortir et elles redeviendront propres et sages sinon elles manifesteront leur mécontentement comme ça.

Et il serait bien qu'elles aient un arbre à chat pour jouer, courir, sauter...

Utilisateur anonyme

Oki,je vous donnerez des nouvelles demain soir je pence !

Merci.

Silja

Je conseille toujours de leur mettre leurs endroits a elles en hauteur!

Utilisateur anonyme

Ok merci :

Je viens pour les nouvelles,elle vas chercher quelque chose pour que s'est 2 minettes puisse ce défoulé autres que sur les meubles...

A oui aussi ya 2 piéces ou elles non jamais eu le droit d'entrée une des chambres et la salles de bain !

Merci

Utilisateur anonyme

Ne mets pas qu'une litière mais 2 .

les chats aiment bien avoir une litière pour les cacas et une pour les pipis .

qu'elle nettoie la litière avec de la javel. Ce produit attire les chats ;) pour l'arbre à chat c'est bien . mais au lieu de faire passer par message pourquoi elle n'a pas de compte ?

Utilisateur anonyme

Un chat a conscience des privilèges, son comportement est lié a celui des maîtres, ma cousine a cinq chats : jamais de saletés dans la maison, (ni urine ni rien d'autre). Un chat ne supporte pas être mis de coté. Lui interdire la chambre doit le frustrer. Pour compenser je lui achèterais des jouets pour chat.

Utilisateur anonyme

Spécialcanin: merci,et elle n'a pas de compte car en ce momment elle à des problémes avec le réseau...!

Merci Clever je lui dirrais tout.