Chatte faisant des bêtises la nuit ... Urgent svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,une amie à moi à 2 chats femelles stérilisé mais elle a un probléme la nuit elle fond des bétisse (elle fond leur besoin dans le couloire ce qui n'est pas le cas la journée,et fond tomber des objets...) !

Et avec ces information je voudrais savoir si vous pouvez me dire pourquoi ferrais-t-elle sa et surtout comment y remédié,le plus vite possible ?! Merci.

A oui et la nuit elle les mets dehors parfois ...

Si vous voulez plus d'information demandez moi je verrai ce que je peut faire !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Les empêcherait-elles par hasard de dormir avec elle dans la chambre ?

Utilisateur anonyme

1) On ne laisse pas un chat dehors la nuit.

2) La cage est t'elle propre ? Elle est fait tout les jours ? Les cacas et pipi sont retirer avant que ton amie aille ce couché ?

3) Quel âge on les chattes ?

Utilisateur anonyme

Ben j'ai lu trop vite, je n'avais même pas vu qu'elle les mettait également dehors !

Ben normal, après elles se vengent.

Utilisateur anonyme

Dellys elles y vont quand elle veulent.

Ninimichel je lui dirrais pour les chats dehors,elle n'étoie la cage une fois par jour et les chattes on 3 ans ou 4 ans je c'est plus trop...!

Merci

Utilisateur anonyme

Oui, et elle y vont de leurs plein gréer dehors, ou elle y sont forcer ?

Utilisateur anonyme

On t'elle un arbre à chat, des jouets ?

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, car moi, mes chats, une fois que j'vais dodo, bah ils y vont aussi. A part quand ils étaient bébés, mais maintenant, ils ont pratiquement 2 ans. Et tranquille quoi.

Utilisateur anonyme

Manolfi,

Si ces minettes sont propres dans la journée mais pas la nuit c'est qu'elles veulent transmettre un message.

J'aurais donc tendance à penser que c'est parce que ton amie leur interdit l'entrée de la chambre.

J'espère que ces minettes sont stérilisées.

Utilisateur anonyme

Elles n'y vont pas forcées loins de là mais elle les mets dehors le soit mais si elle ne veulent pas elle les lesse dedans... Elles n'on pas d'arbre à chat par contre elle ons 2 ou 3 jouets !

Utilisateur anonyme

Nini, vu cette phrase "A oui et la nuit elle les mets dehors parfois ..."

Je pense qu'elle les mets dehors, donc elles sont obligées de rester dehors.