Chats libres maltraités

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un courrier de 30 millions d'amis six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers les "chats libres" -

Les chats étaient piégés enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteurs - Certains témoins parlent de tir à la chevrotine -

La fondation a porté plainte auprès du Procureur d'Orleans6

Les six salariés ont été mis à pied délits de cruauté réprimandés par le code pénal et passibles de 2 ans de prison et 30000 € d'amendes -

Pauvres chats, une pensée aux personnes qui sont dévouées à s'occuper de ces chats libres les font stériliser et les nourrissent -

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi hier je passais dans la rue et juste a coter d'un camion de déchargement j'entendais un chatons miauler je me suis donc arreter et un des mec qui déchargeais le camion ma dit qu'il y avais un chatons coincer dans la roue et qu'il avais eseyer de le sortire de la mais impossible! je me suis rapprocher et le chatons est sortit de lui même mais en boitant... elle se retrouve avec une patte casser a 2 endrois différents ! elle etais tramper je l'ai amener chez moi et je lui ais donner a manger c'est une femelle est doit avoir 1 mois 1 mois et demis a peine ! nous l'avons enmener chez le véto et il va l'opérer demain... la pauvre elle a du souffrire ! mais maintenant elle va ller mieux et aprés je la prendrais chez moi ! et une de moins dans la rue ! il y en n'a telement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

severinee olala pauvre minette :( tes parents sont d'accord pour la garder? finalement heureusement que tu était passée par la surtout avec une patte cassée aussi jeune elle n'aurait sans doute pas survécu

comme tu dit il y'en a encore tellement dans la rue c'est terrible :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en voilà une qui a de la chance. :)

Mure 69
Mure 69

Candy, c'est affreux cette histoire, il y a tous les jours des affaires de cruauté sur animaux ):

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dég***lasse, pauvres chats...

Je n'arrive pas à comprendre le plaisir de torturer des êtres sans défense, ça me fout hors de moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les humains sont lachent ils font souffrir ces animaux pour le plaisir ces pauvres betes sont sans defence ils doivent etre puni aussi severemen que si ils faisait ca a des humains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui me met en colère c'est que des associations avec peu de moyens financiers se battent pour la stérilisation des personnes donnent de leur temps les bénévoles sont dans l'ombre - Sans compter qu'il faut aussi lutter avec les élus etc ............ tout ce travail pour en arriver là -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eet oui que veut tu les animaux pour les elus est bien d autres ne sont rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose63 oui je la garde l'opération est une réusite :)

candymarie oui les asso se batte pour stériliser les chats des rue moi il y a une association juste a coter de chez moi et a un moment il avais stériliser tout les chats de ma cité et depuis peut il y a de nouveau des chatons c'est triste pour eux :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Severinee je te félicite pour avoir sauver cette petite louloutte, grâce à toi elle ne mourra pas dans la rue !

Pourrait tu nous mettre une photo d'elle dès qu'elle sera rétablie ? :)

Fait lui pleins de grosses papouilles de ma part...

Comment va tu l'appeler ?

Je rejoins tout le monde, les gens sont lâchent, ils ne font rien de bien dans ce monde.. Et dire que tout ses animaux était avant l'être humain, et maintenant l'être humain gâche tout, les tuent... Franchement pitoyable...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?