Salut @blue_cat,
De mon côté, ce que je déplore, ce n'est pas l'état actuel du forum parce qu'on ne sait pas, peut-être que les nouveaux inscrits y trouvent leur compte. Mais en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que l'ancienne version du forum était vraiment géniale et que des gens l'ont transformé pour en faire quelque chose de moins bien et c'est ça qui est dommage.
Après, les choses parlent d'elles-mêmes, autrefois, le forum était vivant, au quotidien, parfois un peu "hardcore" dans les relations mais au moins il vivait alors qu'aujourd'hui, il semble être en "stand by"...
Je ne passe presque plus sur wamiz, mais ton post m'a permis de revoir des pseudo de gens que j'apprécie comme le tien (évidemment je fayotte), celui de @kikaah, de @del2244, et de @tania. Autrefois, il y avait de "l'humain" dans ce forum alors que désormais, il est devenu "impersonnel".
Pour ma part, je ne suis pas remonté contre les "vétérinaires en herbe" de proveto, j'espère même au contraire que Wamiz leur permet de s'exercer, de devenir plus pertinent tant sur leur diagnostic que sur leur manière de parler aux gens en vue de devenir de bons professionnels mais ce qui est triste, c'est qu'ils sont souvent les seuls à répondre et ça, ce nest pas de leur faute et il ne faut pas leur en vouloir.
Moi, la seule question que je me pose et tous ceux qui ont connu le "Wamiz d'avant" aussi peut-être, c'est : POURQUOI ILS ONT FAIT ÇA ! ??!"..., J'ai envie de dire *****! (Ah zut, je l'ai dit!) Mais bref, c'est vrai que c'est triste et le pire, c'est que je suis allé voir ailleurs et ailleurs, c'est pire...
Alors je passe de temps en temps, par nostalgie,
mais c'est vrai que je ne m'y retrouve plus moi non plus.