Aux derniers résistants planqués dans le maquis, ici Londres, la voix de la résistance. Voyez le massacre en règle de ce forum depuis plusieurs années maintenant par de purs commerciaux gestionnaires qui se fichent royalement des animaux et ont contractualisé des étudiants véto Juniors pour faire accroire à des réponses professionnelles.
Des remontées de messages vieux de plusieurs années auxquels répondent doctement aujourd’hui les Juniors, ridicule ! Les réponses des demandants cachées, alors qu’elles sont évidemment importantes pour affiner les nouvelles réponses. L’ordre chronologique des messages inversé, donc aucun suivi logique. La fonction ‘message personnel’ désactivée depuis des années, alors qu’elle existe dans tous les forums. Etc… etc...
Ce qui fut jadis un vrai forum vivant avec des vrais intervenants, une chronologie respectée, des messages persos bien utiles pour la confidentialité dans certains cas, ne ressemble plus à rien. Un véritable massacre programmé, et tant pis pour les animaux, n’est-ce-pas.
J’hésite encore à me désinscrire en espérant, sans doute bien naïvement, qu’un jour les ‘marchands du temple’ seront chassés et qu’un vrai forum renaîtra de ses cendres. Amen…
(Bon ben, si je disparais après ce post, c’est que les marchands m’auront chassée. Je beuglerai une dernière ‘Marseillaise’ lol).