Wamiziens, Wamiziennes

Blue_Cat
Blue_cat

Aux derniers résistants planqués dans le maquis, ici Londres, la voix de la résistance. Voyez le massacre en règle de ce forum depuis plusieurs années maintenant par de purs commerciaux gestionnaires qui se fichent royalement des animaux et ont contractualisé des étudiants véto Juniors pour faire accroire à des réponses professionnelles.

Des remontées de messages vieux de plusieurs années auxquels répondent doctement aujourd’hui les Juniors, ridicule ! Les réponses des demandants cachées, alors qu’elles sont évidemment importantes pour affiner les nouvelles réponses. L’ordre chronologique des messages inversé, donc aucun suivi logique. La fonction ‘message personnel’ désactivée depuis des années, alors qu’elle existe dans tous les forums. Etc… etc...

Ce qui fut jadis un vrai forum vivant avec des vrais intervenants, une chronologie respectée, des messages persos bien utiles pour la confidentialité dans certains cas, ne ressemble plus à rien. Un véritable massacre programmé, et tant pis pour les animaux, n’est-ce-pas.

J’hésite encore à me désinscrire en espérant, sans doute bien naïvement, qu’un jour les ‘marchands du temple’ seront chassés et qu’un vrai forum renaîtra de ses cendres. Amen…

(Bon ben, si je disparais après ce post, c’est que les marchands m’auront chassée. Je beuglerai une dernière ‘Marseillaise’ lol).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Blue_cat

Hello Aurore,

Moi non plus je n'y crois plus. Mais je m'acharne quand même, bêtement, question de tempérament. 'Essayer, essayer encore. Rater, rater encore. Rater mieux' (Samuel Beckett).

Aurore Boréale
    Aurore boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Chers résistants nostalgiques,

Tout a été dit maintes et maintes fois sans aucun résultat.

Je ne compte plus les critiques que j'ai formulées concernant ce piètre forum mais autant s'adresser à un mur.

Pour ma part, je me connecte rarement alors qu'avant j'étais accro.

La plupart des wamiziens avec qui je discutais ont quitté le navire depuis longtemps et les autres, je ne peux plus les retrouver par leur pseudo comme avant car la fonction n'existe plus.

Si vous avez l'espoir d'un retour en arrière, moi j'ai fini d'y croire.

Mais ça me fait quand-même plaisir qu'il reste un noyau de résistance.

" A home without a cat is just a house "
    Blue_Cat
    Blue_cat

Hello notre teenager préférée,

En effet, la désertification flagrante du forum prouve largement qu'en vérité personne n'y trouve son compte. Il est en état de mort cérébral. J'espère que la mère Janette va bien.

LiquidPaper
    Liquidpaper
    Je suis le vrai Liquid_paper, j'ai juste oublié le mot de passe😅 (mais juste sur mon téléphone, j'ai encore mon compte originel sur ordi)

Bonjour tout le monde, je suis content de voir que vous n'avez pas complètement disparu! :) Il me semble que j'avais 13 ans quand je me suis inscrit, j'en ai 17 maintenant. Je me souviens d'avoir passé de bons moment à échanger et partager avec vous, les ballades avec Janette, les conseils... J'ai aimé ce forum, cette communauté, et ça me fait bizarre de le voir aussi mort. Je ne pense pas que les nouveaux membres s'y retrouvent tant que ça non-plus, parfois, je réponds à l'auteur d'un post, mais je crois que ça fait plus d'un an que personne n'a répondu. Si ils s'y retrouvaient, ils donneraient sûrement des nouvelles après quelques jours. Je ne sais pas, ce forum est devenu froid, industriel.

Blue_Cat
    Blue_cat

Hello Yuna,

Bien sûr que c'est très dommage. Un forum où ne répondent quasiment que des contractuels n'est pas un forum, mais un petit buziness. Les connaisseurs des chats, dont les noms que tu cites et d'autres qui sont partis définitivement, sont écoeurés.

Ce que je reproche essentiellement aux Juniors c'est de répondre à des messages vieux de plusieurs années (16 ans plus tard parfois). C'est parfaitement grotesque. Et c'est surtout volontairement trompeur sur l'activité du forum, pour créer du faux volume artificiellement.

Lasse de me battre contre des moulins à vent. Tant pis pour les chats, que veux-tu que je te dises..

Yuna_la_ficelle
    Yuna_la_ficelle

Salut @blue_cat,

De mon côté, ce que je déplore, ce n'est pas l'état actuel du forum parce qu'on ne sait pas, peut-être que les nouveaux inscrits y trouvent leur compte. Mais en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que l'ancienne version du forum était vraiment géniale et que des gens l'ont transformé pour en faire quelque chose de moins bien et c'est ça qui est dommage.

Après, les choses parlent d'elles-mêmes, autrefois, le forum était vivant, au quotidien, parfois un peu "hardcore" dans les relations mais au moins il vivait alors qu'aujourd'hui, il semble être en "stand by"...

Je ne passe presque plus sur wamiz, mais ton post m'a permis de revoir des pseudo de gens que j'apprécie comme le tien (évidemment je fayotte), celui de @kikaah, de @del2244, et de @tania. Autrefois, il y avait de "l'humain" dans ce forum alors que désormais, il est devenu "impersonnel".

Pour ma part, je ne suis pas remonté contre les "vétérinaires en herbe" de proveto, j'espère même au contraire que Wamiz leur permet de s'exercer, de devenir plus pertinent tant sur leur diagnostic que sur leur manière de parler aux gens en vue de devenir de bons professionnels mais ce qui est triste, c'est qu'ils sont souvent les seuls à répondre et ça, ce nest pas de leur faute et il ne faut pas leur en vouloir.

Moi, la seule question que je me pose et tous ceux qui ont connu le "Wamiz d'avant" aussi peut-être, c'est : POURQUOI ILS ONT FAIT ÇA ! ??!"..., J'ai envie de dire *****! (Ah zut, je l'ai dit!) Mais bref, c'est vrai que c'est triste et le pire, c'est que je suis allé voir ailleurs et ailleurs, c'est pire...

Alors je passe de temps en temps, par nostalgie,

mais c'est vrai que je ne m'y retrouve plus moi non plus.

Blue_Cat
    Blue_cat

Aux Armes Citoyennes ! Asta la victoria siempre ! (Bon je me calme...).

Vive la République ! (Ca me reprend...)

D
    Del2244

👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Sans oublier les signalements, au moins dans ma configuration (smartphone sous Android) on n'a aucune indication que ça a été pris en compte. Les spammers et autres escrocs sont devenus plus rusés, glissant plus ou moins discrètement un lien dans une réponse à sujet...

En attendant les corrections que nous souhaitons tous, je continuerai à tacler gentiment quelques vétos juniors qui prennent le forum "à l'envers", ça finira peut-être par être pris en compte dans leur "mode d'emploi du forum Wamiz"

Courage, résistons, gardons espoir

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Ouais, y a plus grand chose qui va dans la gestion du forum

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Bonsoir Blue cat

Tout est dit 👏

Ce forum a perdu en vivacité, en bonne humeur, et surtout en vécu instructif et bon enfant... Le changement de formule (qui se voulait international...) est déjà unvrai flop au niveau national. Dommage !

Bonne soirée 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post