Chats libres maltraités

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un courrier de 30 millions d'amis six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers les "chats libres" -

Les chats étaient piégés enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteurs - Certains témoins parlent de tir à la chevrotine -

La fondation a porté plainte auprès du Procureur d'Orleans6

Les six salariés ont été mis à pied délits de cruauté réprimandés par le code pénal et passibles de 2 ans de prison et 30000 € d'amendes -

Pauvres chats, une pensée aux personnes qui sont dévouées à s'occuper de ces chats libres les font stériliser et les nourrissent -

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les assosiations font tout ce qu elles peuvent elles font sterilise les chats etchattes

qui sont dehors mais il y a toujours des gens irresponsables et odieux qui abandonnent

des chats adultes non sterilise ils n ont aucun scrupule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci NiniMichel je ne sais pas encore comment je vais l'appeler ^^ il fau qu'on n'en dicsute a la maison ! je la métrais dans mes animaux bientôt :) et je mettrais des photos !

jocya c'est vais que les asso fon tout se qu'il peuvent et les gent qui abandonnent leur animaux sont horible!!! je ne sais pas comment il peuvent faire sa !! ou même les gent qui on des chat qui sorte dehore il devrais tous étre stériliser ! pour pas qu'il se reproduisse si il y a une femelle dans le coin ! aprés sa fait tros de maleureux....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison severinee mais les gens trouvent toujours une solution pour des conneries

mais payer pour qu un animal aille bien et quil n y est pas de petits malheureux alors la

ils s en fichent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entiérement d'accord avec severinee et jocya ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NiniMichel j'ai trouver un petit nom pour ma petite ^^ Maya...

Francesca_fr
Francesca_fr

ce poste candymarie montre encore l'horreur et la cruauté humaine, en plus ce n'est pas très loin de chez moi.

j'ai lu avec attention les commentaires de tout le monde c'est terrible.

moi j'ai très envie d'apprendre à tirer à la carabine pr éliminer tous ces gros c... sans coeur, sérieux je reve d'etre 1 justicière de ces pauvres animaux sans défense et qui ont commis le délit de "VIVRE" çà me déchire le coeur.

c'est toi melly qui serait d'accord pr m'aider à supprimer tous les "parasites", je t'attends.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?