Chats libres maltraités

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un courrier de 30 millions d'amis six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers les "chats libres" -

Les chats étaient piégés enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteurs - Certains témoins parlent de tir à la chevrotine -

La fondation a porté plainte auprès du Procureur d'Orleans6

Les six salariés ont été mis à pied délits de cruauté réprimandés par le code pénal et passibles de 2 ans de prison et 30000 € d'amendes -

Pauvres chats, une pensée aux personnes qui sont dévouées à s'occuper de ces chats libres les font stériliser et les nourrissent -

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je connais ici j'ai perdu 2 chats en 2 mois il y a un an -

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon dieu quelle horreur hier un de nos amis a mon homme et a moi etait en scooter sur la route un chaton traverse un conducteur dans une voiture le voit et lui fonce dessus le pauvre n'a pas survécu notre ami a fait en sorte qu'il s'arrete sur la route il est venue vers la voiture il a collé une tarte au conducteur il lui a dit sa c'est pour le chaton que t'as écrasé espèce de c*nnard! du coup il a plus dit mot et est parti sans demander son reste mais impossible de sauver ce pauvre chaton :'(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Là ce sont des adultes .........

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

allez sur le site de trente millions d amis il y a des jeunes 16 ans qui on taillader un chiot de six mois un teckel on mis de l essence mis le feu le chiot et rste ainsi vivant en etat de decomposition oui on devrait pouvoir faire la meme chose a ces barbares

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les gens n'on plus de coeur, l'humain et redevenu sauvage !

Où va t'on ?! ... L'âge de pierre et fini .. nous sommes au 21ème siècle.. Sa me révolte..

Melly
    Melly

Comment peut-on aimer faire du mal? Des gens comme sa me dégoutent, j'en pleure Candymarie, c'est vraiment atroce, c'est de la torture pure et simple, de la violence gratuite.

• 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?