Chats libres maltraités

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un courrier de 30 millions d'amis six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers les "chats libres" -

Les chats étaient piégés enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteurs - Certains témoins parlent de tir à la chevrotine -

La fondation a porté plainte auprès du Procureur d'Orleans6

Les six salariés ont été mis à pied délits de cruauté réprimandés par le code pénal et passibles de 2 ans de prison et 30000 € d'amendes -

Pauvres chats, une pensée aux personnes qui sont dévouées à s'occuper de ces chats libres les font stériliser et les nourrissent -

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les humains sont lachent ils font souffrir ces animaux pour le plaisir ces pauvres betes sont sans defence ils doivent etre puni aussi severemen que si ils faisait ca a des humains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dég***lasse, pauvres chats...

Je n'arrive pas à comprendre le plaisir de torturer des êtres sans défense, ça me fout hors de moi...

Mure 69
Mure 69

Candy, c'est affreux cette histoire, il y a tous les jours des affaires de cruauté sur animaux ):

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en voilà une qui a de la chance. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

severinee olala pauvre minette :( tes parents sont d'accord pour la garder? finalement heureusement que tu était passée par la surtout avec une patte cassée aussi jeune elle n'aurait sans doute pas survécu

comme tu dit il y'en a encore tellement dans la rue c'est terrible :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi hier je passais dans la rue et juste a coter d'un camion de déchargement j'entendais un chatons miauler je me suis donc arreter et un des mec qui déchargeais le camion ma dit qu'il y avais un chatons coincer dans la roue et qu'il avais eseyer de le sortire de la mais impossible! je me suis rapprocher et le chatons est sortit de lui même mais en boitant... elle se retrouve avec une patte casser a 2 endrois différents ! elle etais tramper je l'ai amener chez moi et je lui ais donner a manger c'est une femelle est doit avoir 1 mois 1 mois et demis a peine ! nous l'avons enmener chez le véto et il va l'opérer demain... la pauvre elle a du souffrire ! mais maintenant elle va ller mieux et aprés je la prendrais chez moi ! et une de moins dans la rue ! il y en n'a telement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Candy que certaines fois il est impossible d'empêcher le chat de sortir, j'en ai conscience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS ce n'est pas simple, le chat que j'avais recueilli avait découvert la campagne alors qu'il vivait en ville les miens ne sortent pas et ne chassent pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chats qui, malheureusement se font écraser (volontairement ou non), vous comprendrez pourquoi je conseille très fortement de ne pas les laisser sortir ou alors en extérieur protégé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prie vraiment pour voir de mon vivant le statut de l'animal de compagnie autre que celui qu'il est actuellement.

Je prie pour des peines exemplaires et exécutées.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?