Chats libres maltraités

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un courrier de 30 millions d'amis six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers les "chats libres" -

Les chats étaient piégés enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteurs - Certains témoins parlent de tir à la chevrotine -

La fondation a porté plainte auprès du Procureur d'Orleans6

Les six salariés ont été mis à pied délits de cruauté réprimandés par le code pénal et passibles de 2 ans de prison et 30000 € d'amendes -

Pauvres chats, une pensée aux personnes qui sont dévouées à s'occuper de ces chats libres les font stériliser et les nourrissent -

36 réponses
Melly
Melly

Ma monitrice d'auto école me disait qu'il y en avait certain qui le faisait exprès, sa les amusait... Elle doit en voir passer des c*ns.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa m'etonne pas candymarie il y'en a tellement qui le font un de nos chiens quand j'étais chez ma mère a failli mourir empoisonné quelqu'un a du lui donner quelque chose avec du poison a travers le grillage >:(

il a frôler la mort c'était le cas de le dire il était si froid on l'avait installé dans une couverture pour le réchauffer je restais avec lui quand ma mere s'absentais j'essayais de frotter avec la couverture sur lui et me collait a lui pour le réchauffer je prenais la seringue pour lui faire boire un peu d'eau il était si mal qu'il ne bougeais jamais :( et quand j'ai fais une pause ma mère arrivait a la maison est allée directement voir le chien et je l'ai entendu crier et pleurer en meme temps elle croyait que le chien etait mort mais il respirait et etait vivant il a survécu mais de justesse apres il a repris du poil de la bête et a récupéré

jamais j'aurais cru qu'il allait survivre maintenant il est au paradis des chiens pour une toute autre raison sa fait plusieurs années maintenant

melly sa ne m'étonne pas il y'en a beaucoup qui le font je sais pas ce que sa leur apporte mais ne t'inquiette pas un jour tout se paie et la roue tourne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a eu aussi des chiens dans cette région -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me demande si sa s'arretera un jour

Melly
Melly

Moi aussi je vais écraser des mecs comme sa, tout les clients qui m'insupportent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens bonne idée melly! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prie vraiment pour voir de mon vivant le statut de l'animal de compagnie autre que celui qu'il est actuellement.

Je prie pour des peines exemplaires et exécutées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chats qui, malheureusement se font écraser (volontairement ou non), vous comprendrez pourquoi je conseille très fortement de ne pas les laisser sortir ou alors en extérieur protégé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS ce n'est pas simple, le chat que j'avais recueilli avait découvert la campagne alors qu'il vivait en ville les miens ne sortent pas et ne chassent pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Candy que certaines fois il est impossible d'empêcher le chat de sortir, j'en ai conscience.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?