Chats libres maltraités

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un courrier de 30 millions d'amis six salariés d'une grande surface se sont livrés à des actes de barbarie envers les "chats libres" -

Les chats étaient piégés enfermés dans des sacs poubelles puis gazés à l'oxyde de carbone provenant d'extincteurs - Certains témoins parlent de tir à la chevrotine -

La fondation a porté plainte auprès du Procureur d'Orleans6

Les six salariés ont été mis à pied délits de cruauté réprimandés par le code pénal et passibles de 2 ans de prison et 30000 € d'amendes -

Pauvres chats, une pensée aux personnes qui sont dévouées à s'occuper de ces chats libres les font stériliser et les nourrissent -

36 réponses
Melly

Comment peut-on aimer faire du mal? Des gens comme sa me dégoutent, j'en pleure Candymarie, c'est vraiment atroce, c'est de la torture pure et simple, de la violence gratuite.

Utilisateur anonyme

Les gens n'on plus de coeur, l'humain et redevenu sauvage !

Où va t'on ?! ... L'âge de pierre et fini .. nous sommes au 21ème siècle.. Sa me révolte..

Utilisateur anonyme

allez sur le site de trente millions d amis il y a des jeunes 16 ans qui on taillader un chiot de six mois un teckel on mis de l essence mis le feu le chiot et rste ainsi vivant en etat de decomposition oui on devrait pouvoir faire la meme chose a ces barbares

Utilisateur anonyme

Là ce sont des adultes .........

Utilisateur anonyme

mon dieu quelle horreur hier un de nos amis a mon homme et a moi etait en scooter sur la route un chaton traverse un conducteur dans une voiture le voit et lui fonce dessus le pauvre n'a pas survécu notre ami a fait en sorte qu'il s'arrete sur la route il est venue vers la voiture il a collé une tarte au conducteur il lui a dit sa c'est pour le chaton que t'as écrasé espèce de c*nnard! du coup il a plus dit mot et est parti sans demander son reste mais impossible de sauver ce pauvre chaton :'(

Utilisateur anonyme

Oui je connais ici j'ai perdu 2 chats en 2 mois il y a un an -

Melly

Bien fait Lylyrose tu salueras ton pote!

Utilisateur anonyme

les gens sont ignobles et sont vraiment c*ns

Utilisateur anonyme

ah sa c'est clair melly il a bien fait de le faire vu que personne veut bouger pour ces pauvres betes et bien il faut faire justice soit meme et je lui ai dit "bin t'as eu raison de lui mettre une torgnole c'est bien fait pour sa ge*le a cet enf*iré!"

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un message un message dans l'arrière pays niçois de nombreux chats de particuliers ont été retrouvés empoisonnés -