Chaton avec vers,URGENT !!

Elodie076

Bonsoir,

J'ai recueillie un chaton sauvage que j'ai habituer à l'homme,il est maintenant habituer,mais le soucis est qu'il a des vers.Demain je lui donnerait un vermifuge,mais va t-il survivre ? 😔

Merci 🙂

22 réponses
Utilisateur anonyme

renseigne toi avec l'association par telephone ;) peut etre rembourse t'il les frais mais certaine asso quand tu es FA tu t'engage a payer les frais veto ou autre et dans d'autres non. PEut etre devra tu simplement avancer l'argent

Elodie076

D'accord,Akatia,en faite je suis stagiaire (moitié école moitié stage)et il m'ont dit qu'il les prenaient en charges,je vais leurs demander 😁

Utilisateur anonyme

Dans ce cas il s'agit sûrement d'un remboursement fait, il te suffira probablement de présenter la facture.

& oui, avant d'y aller appelle les pour être certaine :)

Elodie076

Ok,je leurs es demandé ! ;)

Elodie076

Ils m'ont dit de passer pour prendre des vermifuges 🙂

Freeanimal

Bonjour vermifuge pour chaton OK mais n'oublie pas l'anti parasitaire pour l'extérieur (le pelage) Il se vend des pipettes et ce n'est pas cher.

Bon courage !

" Freeanimal "
Utilisateur anonyme

alors le chaton va bien?

Elodie076

Tout à l'heure,je lui avait acheter de la pâtée,de l'antiparasitaire ...Mais elle est décédée,RIP ma petite louloute 🤧

Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧

Courage

Elodie076

Oui,ça était dure de la voir dans cette état,elle était tellement faible qu'elle ne tenait plus debout !🤧Mais hier,j'ai attrapais son frère qui lui aussi était sauvage,maintenant il demande des câlin,il se nourrit bien,il est propre et il est en bonne santé.Je l'ai vermifuger en même temps que sa sœur hier.Nous l'avons appeler :Loustic.Maintenant,il ne reste plus qu'un chaton dehors,mais je n'arrive pas à le retrouver,j'essayerais de l'attraper quand je l'aurais retrouver,vu comment il va faire froid,il sera mieux au chaud avec de l'eau et de la nourriture à volontés 👌