Chaton avec vers,URGENT !!

Elodie076
Elodie076

Bonsoir,

J'ai recueillie un chaton sauvage que j'ai habituer à l'homme,il est maintenant habituer,mais le soucis est qu'il a des vers.Demain je lui donnerait un vermifuge,mais va t-il survivre ? 😔

Merci 🙂

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renseigne toi avec l'association par telephone ;) peut etre rembourse t'il les frais mais certaine asso quand tu es FA tu t'engage a payer les frais veto ou autre et dans d'autres non. PEut etre devra tu simplement avancer l'argent

Citer
Elodie076
Elodie076

D'accord,Akatia,en faite je suis stagiaire (moitié école moitié stage)et il m'ont dit qu'il les prenaient en charges,je vais leurs demander 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas il s'agit sûrement d'un remboursement fait, il te suffira probablement de présenter la facture.

& oui, avant d'y aller appelle les pour être certaine :)

Citer
Elodie076
Elodie076

Ok,je leurs es demandé ! ;)

Citer
Elodie076
Elodie076

Ils m'ont dit de passer pour prendre des vermifuges 🙂

Citer
Freeanimal
Freeanimal

Bonjour vermifuge pour chaton OK mais n'oublie pas l'anti parasitaire pour l'extérieur (le pelage) Il se vend des pipettes et ce n'est pas cher.

Bon courage !

" Freeanimal "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors le chaton va bien?

Citer
Elodie076
Elodie076

Tout à l'heure,je lui avait acheter de la pâtée,de l'antiparasitaire ...Mais elle est décédée,RIP ma petite louloute 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧🤧🤧

Courage

Citer
Elodie076
Elodie076