Bonjour SandyG
Semintra et Ipakitine n'ont rien avoir
Semintra est fait pour améliorer le debit de filtration des reins en abaissant la tension vasculaire
Ipakitine permet de capter le phosphore et les toxines urémiques au niveau de l'appareil digestif pour que ces 2 choses aillent dans les selles plutôt que dans le sang
Ipakitine est pratique si vous donnez des sachets de sauce non rénal (il ne faut pas mettre la cuillière d'ipakitine dans la sauce d'un sachet rénal)
Rubénal est un protecteur du rein on peut en donner 4 demi par jour (soit 2 comprimés), ça non plus ça na rien a voir avec semintra
La seule chose que l'on ne peut pas donner avec Semintra c'est Pronefra puisque les 2 agissent sur la tension
Si vous cherchez des bonnes terrines vous en trouverez sur www.zooplus.fr (terrines Specific, terrines Beaphar 5 parfums, terrines Kattovit 85gr ou 185gr, terrines Animonda, sachets sauce Hill's, Royal Canin et Pro Plan),
sur fera.fr (terrines Trovet rénales Cerf, terrines Gussto rénales à la dinde, terrines Brit Care rénales thon et saumon)
sur la compagnie des annimaux (terrines Pro Plan rénales)
sur Amazon (terrines en sachet Forza10 rénales à l'agneau)
J'espère vous avoir aidé
Bonjour JeanPhi! Merci pour votre réponse ! On voit que vous vous y connaissez bien! Je prends note de tout ça et vais sans doute en reparler au vétérinaire lors de la prochaine visite en fonction des résultats d'analyses; et aussi pour la nourriture, ce sont surtout celles de Royal Canin et Hills qui lui plaisent en alternant goûts et texture, mais pourquoi pas tenté ces autres marques dont vous parlez. J'espère seulement qu'ils le proposent à l'unité ou petits emballages parce que ça m'embêterait d'acheter un lot de je ne sais combien de boîtes/sachets sans être certaines qu'il aimera...
Merci en tout cas pour toutes ces infos bien précieuses et très claires.