chat diabetique nourri naturellement

Utilisateur anonyme

bonjour

zizou mon chat diabétique de 10 ans refuse désormais ces croquettes spécialisés,

je lui fais des injections d insuline 2 matin et soir

il a faim c'est sur il vient me reclamer

il ne veux juste plus de ses croquettes, si je lui donne du blanc de poulet ou de jambon il mange tout il adore

pour un chat normal je serai basculé sans angoisse à une alimentation naturelle préparée par mes soins.

il va bien pas de problèmes dentaires ou autre

mon véto est têtu et il ne veut pas disant que cela est trop compliqué forcément je lui assure un revenu de 150 euro par mois entre l alimentation les seringues et l insuline!!

j ai besoin de conseils car du coup si je change son alimentation je devrais peut etre changé ses doses journalières d'insuline

là j ai réduit puisqu'il mange moins

aidez moi s'il vous plait

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat est diabétique aussi depuis 1 an...Insuline et beaucoup de nourritures en conserve de bonne qualité comme Go, wellness...Et un peu de croquettes holistiques....Nutram mais devient difficile, il n' aime lys....wholesome blend au lapin, dinde aime mais en trouve de moins en moins..Il est aussi âgé alors je regarde moins de gras, pas trop exagéré en protéines et bref...Pas trouvé la croquettes idéale même si je sais qu' elles sont quand même riche en glucides....En conserve c' est mieux quand même. Il va bien....Le temps le dira

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai appris ce vendredi 10 février 2017 que mon chat était diabétique 😞. Maintenant j'ai 2 chats qui mange dans le meme bol, je voudrais savoir si je peux donner au 2 la meme nouriture pour diabétique en sachant qu'un seul est diabetique?