Brosse Foolee : un bon produit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai recueillir vos avis sur les brosses Foolee. Je ne cesse de les voir en tête de gondole en jardinerie, comme si c'était le produit phare du moment, mais je ne connais pas du tout !

Certains d'entre vous peuvent-ils m'éclairer sur l'efficacité de ce produit et ses "vertus"? Je vous avoue que je reste perplexe car je la trouve en terme de design proche du gratte-givre (pour le pare brise) et de l'instrument de torture ^^

J'ai déjà un certain nombre de brosses à la maison, mais si celle-ci est réellement efficace je l'envisagerai peut être en cette période de perte de poils ... Merci à ceux qui ont testé et qui pourront me faire un retour =)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez chercher à la dénominatioin: "brosse carde"...ou "rateau à sous poil"....c'est le nom de base des brosse furminator ou foolie....dont c'est vrai, tout le monde est content..

sauf en cas de super long poils....d'après nombreux retours pas top...mais sur les pelages moyen ou petits en longueur....ca à l'air d'être une bonne solution...

Utilisateur anonyme

si le pelage est plus dense et long je vous invite à regarder les "étrille universelle" pour petits animaux....

=)

Utilisateur anonyme

style celle là...de très bons échos...(que j'aurais plutot appelé "étrille moi, bref)

http://www.technihorse.com/rateau-a-sous-poil-oster.html

Utilisateur anonyme

Ok merci nutronaute

Utilisateur anonyme

C'est pour les chevaux ...

Utilisateur anonyme

Ah oui c est vrai

Utilisateur anonyme

une autre en exemple, style furminator mais 3 fois moins cher , un des moins cher qu'on peut trouver je crois...15 euros...=)

http://www.dex-animal.com/fr/toilettage/725-rateau-demeloir-a-sous-poils.html

Utilisateur anonyme

Pour les chats à poil long il faut utiliser ce type de brosse:

http://www.animaldressing.com/brosses-peignes/115-brosse-silcker-bentley-5060145635722.html

C'est super efficace et ça convient aussi aux chats à poil court, ils m'en redemandent toujours !

Utilisateur anonyme

c'est comme les croquettes...c'est écrit sur le sachet (ex: une croquette pour vieux chat est la même que pour chien adulte stérilisé par exemple....marketing!!!)...faut aller au dela...

mdrrr....vraiment!!!

Utilisateur anonyme

ange-si vous attendez qu'il y ait le prénom de votre chat dessus....ca va bientot se faire...lol...cocacola s'est mis à mettre des prénoms sur leur bouteille...pourquoi pas les brosse pour chats!...mdr....