Brosse Foolee : un bon produit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai recueillir vos avis sur les brosses Foolee. Je ne cesse de les voir en tête de gondole en jardinerie, comme si c'était le produit phare du moment, mais je ne connais pas du tout !

Certains d'entre vous peuvent-ils m'éclairer sur l'efficacité de ce produit et ses "vertus"? Je vous avoue que je reste perplexe car je la trouve en terme de design proche du gratte-givre (pour le pare brise) et de l'instrument de torture ^^

J'ai déjà un certain nombre de brosses à la maison, mais si celle-ci est réellement efficace je l'envisagerai peut être en cette période de perte de poils ... Merci à ceux qui ont testé et qui pourront me faire un retour =)

29 réponses
P'titefleur

Moi aussi j'en ai une carde....mais c'est pas la même chose...

J'utilise la foolee sur des poils logs et c'est super.

Utilisateur anonyme

Pardon Nutronaute ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est la même chose mais si certaine personne souhaite l'acheter je l'ai trouvé sur ebay à 6euros

http://www.ebay.fr/itm/Peigne-de-Toilettage-Poil-Brosses-Pour-Chien-Chat-Animal-de-compagnie-Toilettage-/251218633971?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a7dcc24f3#ht_4493wt_1122

Utilisateur anonyme

yes! c'est exactement le même que le furminator ou le foolies...le dernier lien d'ebay...=)

6 euros..qui dit mieux..! lol

P'titefleur

Cela m'étonnerait que cela soit la même que les deux autres !!!

Rien ne dit qu'avec cette brosse, le peigne va enlever les poils morts ou les arracher.....ne pas blesser l'animal....fonctionner encore dans un an.....

Les bonnes affaires comme ça....je me méfie...

Ma brosse je l'ai depuis déjà deux ans...elle fonctionne non stop.....et c'est toujours nickel.

Utilisateur anonyme

C'est surtout que ça vient directement de Chine donc pas cher !

Je fais ça pour beaucoup de chose et j'ai rarement été déçue.

P'titefleur

Bien sur...

elles doivent être faites avec des matériaux merdiques...qui risquent d'abîmer les poils des animaux...

Silja

J'avais essaye furminator car l'animalerie m'avait prêté un modèle de démo. Sur Chili rien a redire, nickel. Sur Mocca, catastrophe, ca n'enlève aucun poil alors que c'est pour elle que je voulais cette brosse. Du coup, retour au magasin et je ne l'ai pas achetée.

Utilisateur anonyme

la différence entre les marques de brosses du style est dans la prise en main et la lourdeur, le coté"costaud" de la brosse...

le furminator est plus plutot lourd comme article, en poids et tiens le coup toute la vie de l'animal....et celui à 6 euros doit etre plutot léger, dans ses matériaux, moins résistant à tomber par terre par exemple, ou aux morsures lol.....

mais le temps d'équivaloir le prix du furminator, vous pouvez en acheter pas mal à 6 euros.....=)....et faire plusieurs années, largement....