Brosse Foolee : un bon produit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai recueillir vos avis sur les brosses Foolee. Je ne cesse de les voir en tête de gondole en jardinerie, comme si c'était le produit phare du moment, mais je ne connais pas du tout !

Certains d'entre vous peuvent-ils m'éclairer sur l'efficacité de ce produit et ses "vertus"? Je vous avoue que je reste perplexe car je la trouve en terme de design proche du gratte-givre (pour le pare brise) et de l'instrument de torture ^^

J'ai déjà un certain nombre de brosses à la maison, mais si celle-ci est réellement efficace je l'envisagerai peut être en cette période de perte de poils ... Merci à ceux qui ont testé et qui pourront me faire un retour =)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu brosses ton chat combien de fois par semaine??

Utilisateur anonyme

une à 2 fois par semaine je dirais, après c'est variable !

Utilisateur anonyme

Ok et toi sevv?

C est quelle race ton chat sophie?

Utilisateur anonyme

@ Sevv : Impressionnant !!!! J'imagine que Furminator est un produit de la même marque que le Foolee ! Ca a l'air de super bien marcher, mais le nom fait vraiment "engin de torture" =D

P'titefleur

J'ai la brosse foolee, c'est la soeur jumelle de furminator...

La foolee est très très bien, je l'utilise pour mes chats et ceux en garde, ainsi que sur les chiens.J'ai prix plusieurs modèles de peignes.

Elle n'arrache pas les poils mais enlèvent les poils morts.

Elle est très bien sur des poils longs, mi longs ou courts....

Le prix pour cette brosse (ou l'autre) est assez coûteux mais cela le vaut.

Utilisateur anonyme

Ce sont 2 gouttières à poil court, donc ils n'ont pas de noeuds, mais ça les empêche pas de semer des poils partout chez moi

Utilisateur anonyme

Salut Ptitefleur,

Merci beaucoup pour ton témoignage car effectivement j'avais remarqué le caractère onéreux du produit ^^ mais si ça vaut le coût why not =)

*** quand on aime on ne compte pas ***

bon ben je pense que je vais en acheter alors si vous êtes tous convaincus !

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y'a d'autres brosses aussi efficaces que celles la

P'titefleur

Ce sont les mêmes brosses mais de deux fabricants différents...c'est tout.

Le manche est garantie à vie, super.....à ce prix là...ils peuvent...au cas ou on le casse....mais bon....faudrait vraiment le vouloir.

P'titefleur

Merci Selena, mais on sait lire.....