Une croquette reste une croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/viewer?url=http://ekladata.com/2pKSePyMf_Uzili_nNwqGDKYv4w/res600973_Une-croquette-reste-une-croquette.doc&chrome=true

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai éliminé de mes recommandations les Brit Carnilove à cause de leur taux de sodium deux fois trop élevé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dane les purizon il y à beaucoup plus de cendre brut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comme il beaucoup de viande sa revient pareille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai éliminé de mes recommandations les Brit Carnilove à cause de leur taux de sodium deux fois trop élevé.

iska mange ca et n'aime pas ... plus ...

je donnais applaws avant...

et je pense reprendre ..

tu donne quoi ?

aprés le taux de gucide Sevv a un docu excel pour calculer le taux c'est bien pratique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cendres brutes témoignent du résidu qu'il reste après avoir chauffé la croquette à plus de 550°. Plus il est bas et plus la croquette est digestible. Les cendres brutes n’ont toutefois rien de négatif comme on peut le supposer facilement ou comme on le suggère aussi volontiers. Derrière ce terme se cachent de nombreux minéraux et des oligo-éléments importants, comme par exemple le cobalt, le fer, le fluor, l’iode, le cuivre, le manganèse, le molybdène, le vanadium, le zinc, le bore, le rubidium, l’étain et d’autres.

Les cendres brutes contiennent également des éléments dits « macroéléments » : calcium, potassium, magnésium, sodium, soufre, phosphore et chlore.

Ces éléments assument de nombreuses fonctions dans le métabolisme. Au moyen de protéines auxquelles ils sont liés, ils interviennent dans le transfert de l’hydrogène, dans la production d'enzymes, d'hormones et de cellules sanguines(le fer est l’atome central dans l’hémoglobine rouge et important pour le transport de l’oxygène), mais aussi dans la défense immunitaire. C'est donc un critère à prendre en compte.

Celui des Brit Carnilove est excellent en effet. Jusqu'à 9%, cela ne me pose pas de problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il y à une chose je ne comprend pas pourquoi pas dans se site

Pourquoi il y à des personne dise qu il faut donner ex autre Hills autre purizon et ect

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Le BARF n'est pas si galère que ça.

Il faut respecter comme pour nous des règles d'hygiène élémentaires surtout pour le cru. Il faut de la viande fraîche et si on la coupe c'est au dernier moment pour éviter au maximum l'oxydation et la perte de vitamines.

Les vitamines et minéraux présents dans la nourriture('naturels") sont mieux assimilés par l'organisme.

Il faut faire attention aussi a ne pas donner trop de vitamines A et D (vitamines liposolubles) car leur excès est aussi nuisibles que leur manque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

iska mange ca et n'aime pas ... plus ...

je donnais applaws avant...

et je pense reprendre ..

tu donne quoi ?

aprés le taux de gucide Sevv a un docu excel pour calculer le taux c'est bien pratique

Même si on peut accepter des taux de calcium et phosphore plus élevés avec des croquettes sans céréales très riches en viande, je trouve que ceux des Applaws sont trop élevés. Le taux de phosphore étant à mon sens le plus important (max : 1.2).

Si des taux de minéraux élevés sont acceptables avec l'ingestion d'une proie vivante très hydratée ; il en va autrement avec l'ingestion d'une croquette très peu hydratée. Avec une proie vivante, les urines sont peu concentrées et les minéraux ne précipitent pas en cristaux dans les reins ou la vessie. Par contre, avec des croquettes, très sèches, les urines sont très concentrées et les minéraux risquent de précipiter en cristaux. Cela favorise alors les calculs urinaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il y à une chose je ne comprend pas pourquoi pas dans se site

Pourquoi il y à des personne dise qu il faut donner ex autre Hills autre purizon et ect

Cela témoigne du casse-tête que représente le choix d'une croquette. Si on avait trouvé la recette miracle, parfaite, comme on veut nous le faire croire, il n'y aurait pas autant de difficulté à faire son choix.

La croquette représente un marché tellement lucratif, que tous les industriels veulent en tirer partie. L’appât du gain est plus prégnant que la volonté de fournir un aliment santé.

Les barfeurs ont beaucoup moins de mal à s'accorder sur la recette idéale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si j'appelle le veto il tranchera ou pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?