Une croquette reste une croquette

Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/viewer?url=http://ekladata.com/2pKSePyMf_Uzili_nNwqGDKYv4w/res600973_Une-croquette-reste-une-croquette.doc&chrome=true

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part croquettes pour le moment acana pacifica mais finalement je vais changer pour orijen et pour la pâté Amonida (je trouve que c'est un bon rapport qualite prix)

Car oui bien sur Racine l'idéal est les repas maison mais la encore il vaut mieux donner croquettes+ pâté plutôt que de faire des repas n importe comment... car la il ne s'agit pas de repas humain mais bien pour un chat donc il faut avoir une certaine connaissance en la matiere au risque de causer des carences.

Utilisateur anonyme

Endocrinien sa veut dire quoi ?

Ces sont les molécules qui agissent sur l'équilibre hormonal.

Utilisateur anonyme

À merci moi j habite chez mon père et il veut pas que je donne de la barf cest normal à chaque fois quand achète de la viande je lui dit celle la cest la ***** et celle la non

Mais si tu donne croquettes+ pater il y à de l humidité?

Mais je savais que tu donnez la barf tu me l'avais déjà dit dans un autre poste quand je t'avais demander les brit carnilove

Utilisateur anonyme

Pour ma part croquettes pour le moment acana pacifica mais finalement je vais changer pour orijen et pour la pâté Amonida (je trouve que c'est un bon rapport qualite prix)

Car oui bien sur Racine l'idéal est les repas maison mais la encore il vaut mieux donner croquettes+ pâté plutôt que de faire des repas n importe comment... car la il ne s'agit pas de repas humain mais bien pour un chat donc il faut avoir une certaine connaissance en la matiere au risque de causer des carences.

Je n'aime plus du tout les gammes Acana et Orijen depuis leurs nouvelles recettes. Trop de légumineuses utilisées (pois) qui augmentent le taux de protéines mais qui restent moins digestes qu'avec l'ancienne recette et qui sont néfastes pour les reins dans de telles proportions. Visiblement, une orientation mercantile qui nuit à la marque de mon point de vue.

Animonda Carny a en effet un excellent rapport qualité/prix. Je te conseille aussi Feringa duo et Grau sans céréales qui ne sont pas trop chers.

La difficulté d'établir des repas équilibrés est souvent un argument avancé par les vétérinaires. Il n'y a pourtant rien de bien compliqué à cela. L'équilibre doit se faire sur la semaine.

Je suis contre le fait de mixer humide et sec car la vitesse de digestion est très différente.

Utilisateur anonyme

À je savais pas moi je donne la pater à mon chat 2 cueilleres à café de pater à 20 h

Utilisateur anonyme

De toute façon le debat sur les croquettes et le barf est sans fin! ^^

C'est a chacun de choisir son camp, perso je trouve que des croquettes et pâté de bonnes qualité c'est deja tres bien (sachant que la grande majorité des gens nourisse leur animaux au croquettes de supermarché) 👍

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est vrai moi je le faisait avent car je le savait pas :-/

Utilisateur anonyme

Des marques, Racine Alias Whitecat, des marques !

Raiponse1matie pose, tout de même, finalement, la bonne question !

Aujourd'hui, je ne préconise plus que 4 marques de croquettes en mettant en garde contre leur déficience en eau et leurs additifs chimiques de mauvaise qualité. Il faut les donner humidifiées jusqu'à obtenir une bouillie.

1) Power of Nature Meadowland Mix : http://amikinos.fr/produit/meadowland-mix/

2) Annamaet grain free : http://active-petfood.de/Katze/FELINE-Cat-5-44kg.html

3) Go grain free truite : http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE/Famille/APS/041.aspx?

4) Purizon : http://www.zooplus.be/shop/chats/croquettes_chat/purizon/407966

Utilisateur anonyme

Et les brit carnilove c'est quoi la différences entre purizon et brit carnilove

Utilisateur anonyme

merci pour le lien ! :D