Non alimentation de mon chat

L
Louloutedu46ketafenta

Bonjour,

je vais ce post aujourd'hui car mon chat kéta de 5 et demi ne mange plus sa patée. Tous les jours elle a croquette a volontée + patée le soir mais elle ne mange pas beaucoup de croquette et plus de patée

en la regardant j'ai remarquée qu'elle avait perdue du poids mais je ne sais plus quoi faire

Louise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Yuna_la_ficelle
    Yuna_la_ficelle

Peut-être un problème dentaire ? 

Quand un chat ne mange plus, souvent c'est parce qu'il ne peut plus ou bien qu'il a mal. En attendant, essayez de la nourriture "liquide" type soupe, nourriture mixée, laitage même si ça lui donne la diarrhée, tant pis, c'est mieux que rien du tout, le lait, les fromages, la crème fraîche. Pensez au poisson aussi, le thon, le merlu, et même le surimi, ils adorent et ça n'est pas dur sous les dents.

Sinon, le seul conseil, c'est de consulter un veto parce qu'il y a d'autres éventualités malheureusement et qui ne sont pas jouasse.

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Toute perte de poids est un signe motivant une consultation chez votre vétérinaire traitant. Les causes d'une anorexie sont multiples, il est impossible de déterminer quoi que ce soit sans examen clinique. 

Je vous conseille donc de prendre rendez-vous chez un vétérinaire prochainement qui pourra vous renseigner, vous rassurer et vous conseiller sur la démarche à suivre. 

Bonne continuation à vous, 

Inès

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus