Pour ma part croquettes pour le moment acana pacifica mais finalement je vais changer pour orijen et pour la pâté Amonida (je trouve que c'est un bon rapport qualite prix)
Car oui bien sur Racine l'idéal est les repas maison mais la encore il vaut mieux donner croquettes+ pâté plutôt que de faire des repas n importe comment... car la il ne s'agit pas de repas humain mais bien pour un chat donc il faut avoir une certaine connaissance en la matiere au risque de causer des carences.
Je n'aime plus du tout les gammes Acana et Orijen depuis leurs nouvelles recettes. Trop de légumineuses utilisées (pois) qui augmentent le taux de protéines mais qui restent moins digestes qu'avec l'ancienne recette et qui sont néfastes pour les reins dans de telles proportions. Visiblement, une orientation mercantile qui nuit à la marque de mon point de vue.
Animonda Carny a en effet un excellent rapport qualité/prix. Je te conseille aussi Feringa duo et Grau sans céréales qui ne sont pas trop chers.
La difficulté d'établir des repas équilibrés est souvent un argument avancé par les vétérinaires. Il n'y a pourtant rien de bien compliqué à cela. L'équilibre doit se faire sur la semaine.
Je suis contre le fait de mixer humide et sec car la vitesse de digestion est très différente.