Une croquette reste une croquette

Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/viewer?url=http://ekladata.com/2pKSePyMf_Uzili_nNwqGDKYv4w/res600973_Une-croquette-reste-une-croquette.doc&chrome=true

47 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai éliminé de mes recommandations les Brit Carnilove à cause de leur taux de sodium deux fois trop élevé.

iska mange ca et n'aime pas ... plus ...

je donnais applaws avant...

et je pense reprendre ..

tu donne quoi ?

aprés le taux de gucide Sevv a un docu excel pour calculer le taux c'est bien pratique

Même si on peut accepter des taux de calcium et phosphore plus élevés avec des croquettes sans céréales très riches en viande, je trouve que ceux des Applaws sont trop élevés. Le taux de phosphore étant à mon sens le plus important (max : 1.2).

Si des taux de minéraux élevés sont acceptables avec l'ingestion d'une proie vivante très hydratée ; il en va autrement avec l'ingestion d'une croquette très peu hydratée. Avec une proie vivante, les urines sont peu concentrées et les minéraux ne précipitent pas en cristaux dans les reins ou la vessie. Par contre, avec des croquettes, très sèches, les urines sont très concentrées et les minéraux risquent de précipiter en cristaux. Cela favorise alors les calculs urinaires.

merci de ta réponse.

du coup tu conseillerai quoi ?

et pour chiot ?

j'ai regardé effectivement le taux est de 1.33%

Utilisateur anonyme

Les vétos ne sont pas tous du même avis.

Ils sont de plus en plus nombreux à remettre en cause les bienfaits de la croquette, notamment en Allemagne.

Utilisateur anonyme

Les vétos ne sont pas tous du même avis.

Ils sont de plus en plus nombreux à remettre en cause les bienfaits de la croquette, notamment en Allemagne.

y'a Acana aussi ! qu'en pense tu ?

je regarde pour chiot là

http://www.acana.com/wp-content/uploads/2013/01/2-PUPPY-JR-pdf-WEB1.pdf?bbd33e

tu peux me donner ton avis ?

Utilisateur anonyme

Je vais demander comme même au moin née dirai à mon neveu il veut faire vétérinaire

Ps : moi au début je voulait faire auxiliaire veto mais j'ai abandonner j'ai peur des piqûre

Utilisateur anonyme

Les vétos ne sont pas tous du même avis.

Ils sont de plus en plus nombreux à remettre en cause les bienfaits de la croquette, notamment en Allemagne.

y'a Acana aussi ! qu'en pense tu ?

je regarde pour chiot là

http://www.acana.com/wp-content/uploads/2013/01/2-PUPPY-JR-pdf-WEB1.pdf?bbd33e

tu peux me donner ton avis ?

Tu auras la réponse à tes questions en page 2.

Utilisateur anonyme

J'ai appeler il connaissez pas la marque il connaisse rc Hills et une autre marque

Utilisateur anonyme

À oui mdr :-P c'est pas grave je mon fou :-)

Utilisateur anonyme

Les vétos ne sont pas tous du même avis.

Ils sont de plus en plus nombreux à remettre en cause les bienfaits de la croquette, notamment en Allemagne.

y'a Acana aussi ! qu'en pense tu ?

je regarde pour chiot là

http://www.acana.com/wp-content/uploads/2013/01/2-PUPPY-JR-pdf-WEB1.pdf?bbd33e

tu peux me donner ton avis ?

Tu auras la réponse à tes questions en page 2.

merci :)

Utilisateur anonyme

À oui mdr :-P c'est pas grave je mon fou :-)

c'est simple, tes ' les' vétos sont sponorisé par les marque PetFood, RC, pro plan, Hills ... bref ils ONT le monopole.

travail en collaboration avec les véto...

ton véto va pas de dire de lui donner une alimentation adapter, pourquoi ? car il va perdre des sous ! et que te vendre un paquet de croquette ca lui fait que du +++

je t'invite a lire

http://www.dur-a-avaler.com/category/croquettes-pour-chiens-et-chats/

http://www.dur-a-avaler.com/poison-croquette-veterinaire-pet-food-barf-cereales-chiens-chats/

Utilisateur anonyme

Merci mais se vétérinaire ma pas dit achète Royal canin et Hills c'est la 1 er fois qu un vétérinaire me dis sa