Une croquette reste une croquette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui sa c'est vrai moi je le faisait avent car je le savait pas :-/
De toute façon le debat sur les croquettes et le barf est sans fin! ^^
C'est a chacun de choisir son camp, perso je trouve que des croquettes et pâté de bonnes qualité c'est deja tres bien (sachant que la grande majorité des gens nourisse leur animaux au croquettes de supermarché) 👍
À je savais pas moi je donne la pater à mon chat 2 cueilleres à café de pater à 20 h
Car oui bien sur Racine l'idéal est les repas maison mais la encore il vaut mieux donner croquettes+ pâté plutôt que de faire des repas n importe comment... car la il ne s'agit pas de repas humain mais bien pour un chat donc il faut avoir une certaine connaissance en la matiere au risque de causer des carences.
Je n'aime plus du tout les gammes Acana et Orijen depuis leurs nouvelles recettes. Trop de légumineuses utilisées (pois) qui augmentent le taux de protéines mais qui restent moins digestes qu'avec l'ancienne recette et qui sont néfastes pour les reins dans de telles proportions. Visiblement, une orientation mercantile qui nuit à la marque de mon point de vue.
Animonda Carny a en effet un excellent rapport qualité/prix. Je te conseille aussi Feringa duo et Grau sans céréales qui ne sont pas trop chers.
La difficulté d'établir des repas équilibrés est souvent un argument avancé par les vétérinaires. Il n'y a pourtant rien de bien compliqué à cela. L'équilibre doit se faire sur la semaine.
Je suis contre le fait de mixer humide et sec car la vitesse de digestion est très différente.
À merci moi j habite chez mon père et il veut pas que je donne de la barf cest normal à chaque fois quand achète de la viande je lui dit celle la cest la ***** et celle la non
Mais si tu donne croquettes+ pater il y à de l humidité?
Mais je savais que tu donnez la barf tu me l'avais déjà dit dans un autre poste quand je t'avais demander les brit carnilove
Ces sont les molécules qui agissent sur l'équilibre hormonal.
Pour ma part croquettes pour le moment acana pacifica mais finalement je vais changer pour orijen et pour la pâté Amonida (je trouve que c'est un bon rapport qualite prix)
Car oui bien sur Racine l'idéal est les repas maison mais la encore il vaut mieux donner croquettes+ pâté plutôt que de faire des repas n importe comment... car la il ne s'agit pas de repas humain mais bien pour un chat donc il faut avoir une certaine connaissance en la matiere au risque de causer des carences.
Je ne donne pas de croquettes à mes chats.
Je les nourris ainsi : Voir mon blog : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/a-table-c804421
Endocrinien sa veut dire quoi ?
Je sais la conserve c'est pas très bon car je fait des étude en cuisine alors on apprend tous les risque et en voit aussi que certain aliment quand achète on se fait avoir
C'est bien ce que je dis. La croquette reste pratique pour le maître, peu onéreuse. Le Barf n'est pas galère. Cela prend 5 minutes de préparer une gamelle. Le coût est dépendant du fournisseur de viande que l'on trouve. Beaucoup de bouchers acceptent de donner leur invendus ou de les vendre à très bas coût.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com