Je continue à ne pas me faire vacciner, je suis du genre butée ... Et puis, à un moment où à un autre mon corps va bien finir par se souvenir qu'il la connait cette maladie è_é
"La santé des animaux reposent entièrement sur nous."
Et voilà ... tout est dit. Le jour où j'aurais des enfants, je les ferai vacciner comme mes parents m'ont faites vaccinées... Parce que je préfère faire tout ce qui est en mon pouvoir et me planter, plutôt que de penser "théorie du complot", ne rien faire et me planter. Avec moi-même, je m'en fous, avec la vie des autres, un peu moins. Au moins, j'aurais essayé de les protéger.
Quant à l'identification, quel raison pour être contre ? Etre contre ça les protège de ... ? Ca sauve des tas de chats de l'euthanasie, mais c'est visiblement un détail.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
et voilà ...
Alors précisons : je ne me vaccine jamais contre la grippe (normale), je l'ai déjà choppé 2 fois. En dehors des vaccins enfants, je n'en ai pas fait un seul. Je suis grande, c'est mon corps, je prends mes décisions en toute connaissance de cause.
Mes animaux ne peuvent pas décider, ils ne peuvent pas se poser de question de cet ordre là, je refuse de jouer avec leur santé que ce soit sous prétexte d'une théorie du complot ou autres. J'attends d'avoir le recul nécessaire pour que la communauté scientifique change d'opinion, comme ils le font à force de travail. C'est ainsi qu'on arrive à des possibilités de stérilisation précoce alors que cela paraissait impossible avant...
" Comportementaliste canin - hund.fr "