Un ras le bol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca commence à bien faire, entre les anti-stérilisations, les anti-identification et maintenant les anti-vaccinations mais où va t-on ?

Ce ne sont pas eux qui sont obligés d'euthanasier les chats perdus et non identifiés qui n'ont pas la possibilité de retrouver leur famille, euthanasiés parce que la portée était non voulue ou encore le chat était de trop pour partir en vacances donc abandonné, et euthanasiés car gravement malades, atteints de coryza, leucose ou du fiv !

Et pour ces personnes ; surtout ne donnez pas de conseils qui mettent des vies animales en jeu !

89 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catalouna, un soupçon de modestie ne serait pas de trop, je ne lis pas QUE ton pseudo, mais toutes les interventions. Mais j'avoue que tes messages archi longs et super répétitifs me saoulent "un peu".

La plupart des personnes ici savent que je suis d'accord à 1000 % avec ce que pense et dit Ange, je ne vois donc aucun intérêt à radoter.

Dernière chose, s'il me plaît de n'intervenir que maintenant ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. On est sur un forum que je sache, donc dès l'instant où l'on n'est pas insultant on dit ce que l'on veut, et quand on le veut, ne t'en déplaise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne t'interdis pas de répondre à ce que je dis n'inverse pas les choses. Je ne dis pas non plus que tu lis QUE mon pseudo mais que du moment où il est écrit tu es forcément en opposition. En plus tu avoues toi même ne pas lire mes post car trop long donc tu ne sais pas ce que je dis.

Je ne sais pas que tu es à 1000% d'accord avec Ange et comme je dis je me fiche des pseudos des ententes et des fans club. Je parle pas un groupe de personne qui ne font qu'un. Donc ne te sens pas visé quand je parle à quelqu'un.

Si tu ne vois aucun intérêt à radoter pourquoi ne laisse tu pas Ange parlé je ne comprends pas ton intervention à part essayer d'être blessante envers moi et chercher la dispute car vu que l'on sort clairement du sujet et que tu n'en parlais pas jusqu'à présent c'est bien le cas non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célinéo, explique moi s'il te plait, pour que j'avance grace à toi dans mes raisonnements, ou est un complot quelconque sur les deux courbes que je t'ai présenté au début..c'est de la stat pourtant....ne te font elles pas te poser des questions sur l'efficacité réelle des vaccinations en général???...((en rapport avec le discours anxiogène, ""si on vaccine pas son animal on est un tueur d'animal....""))

Peut etre tu aurais des arguments indépendants sur l'efficacité des vaccins????.....j'ai beau en chercher, je n'en trouve pas.....et j'ai cherché longtemps....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah parce que je ne laisse pas Ange parler ??? Elle est bien bonne celle-là... Ange, je suis vraiment pas cool, voilà que je t'empêche de parler maintenant ! MDR

Et où donc suis-je blessante ??? Tu es bien susceptible dis-moi.

Et si tu sais bien lire, j'ai dit que je trouvais tes posts super longs et répétitifs, mais je ne vois à aucun moment une mention comme quoi je ne les lisais pas.

Tu as décidément de curieux raccourcis.

Sur ce, ciao.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutronaute : je t'ai opposé des arguments auxquels tu n'as pas répondu ... Tu vas autant dans les extrêmes que les autres au final avec d'autres arguments certes.

Les stats que tu avances ne veulent rien dire. Comment savoir si un traitement préventif est plus efficace. Déjà augmentation exponentielle des animaux, rallongement de la vie. Certes ça reste subjectif mais c'est comme l'hépatite avec la sclérose ...

L'efficacité des vaccins c'est que le chat ne mourra pas de la leucose. La balance d'intérêt entre les deux des spécialistes s'y sont penchés il y a des études sur des groupes tests et même l'ue vérifie que la balance des intérêts en vaut le coup. Certes des fois les lobbies s'en mêlent mais on s'arrête de vivre si on voit le complot partout ...

Tu emmènes ton chat au véto, ton véto lui donnes des cachets que tu lui donnes des fois non ? Bah il y a un risque qu'il le soigne pour une petite pathologie et qu'il en meurt. Tu prends de l'aspirine ? bah y'a risque que tu en meurs aussi pour un simple mal de tête ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutronaute => NEXT

Catalouna je n'ai pas de temps à perdre et si Euqi veut intervenir elle est libre de le faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev : faite ce que je dis mais pas ce que je fais ;-)

Toi non plus tu ne sais pas lire je n'ai dis à aucun moment que tu ne la laissé parlé mais que ton intervention ne servait à rien et que vu que tu ne fais qu'un avec les idées d'Ange autant la laisser parler puisque c'est pour dire la même chose et que tu prends part à la conversation seulement pour dire que je suis agaçante.

Bon ça fait un moment que j'ai quitté le collège et ce genre de conversation ne m'intéresse pas, libre à toi de déblatérer maintenant mais ta liberté d'expression ne t'autorise pas à dévaloriser les gens, à les insulter et à les rabaisser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si Euqi a les même idées que moi elle est libre de les exprimer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend la liberté d'expression à des limites. Elle a dit que j'étais agaçante, m'a attaquée personnellement sans entrer dans le sujet de la conversation. Elle n'a pas expliqué en quoi je l'étais du moins. Elle aurait eu des mots grossiers que l'effet en aurait été le même.

La liberté d'expression n'est pas absolue. On est sur un forum publique, dénigrer les personnes n'est pas autorisé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Insulter ?? Où ???? Dénigrée ?? Attaquée ??? Oulaaaaaaa... Je ne sais pas si tu as quitté le collège il y a longtemps, mais un petit tour dans un dico pour la définition de ces mots ne serait pas superflu.

Et ceci n'est pas une insulte, ni une attaque, ni un dénigrement, mais juste une suggestion.

Y en a vraiment ras le bol. Dès que l'on ose faire une critique, allez hop on insulte, on attaque, on dénigre... il faudrait voir à rabaisser un peu les égos, là !

Et comme je n'ai pas de temps à perdre, ce sera ma dernière réponse envers toi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?