Un ras le bol !

Utilisateur anonyme

Ca commence à bien faire, entre les anti-stérilisations, les anti-identification et maintenant les anti-vaccinations mais où va t-on ?

Ce ne sont pas eux qui sont obligés d'euthanasier les chats perdus et non identifiés qui n'ont pas la possibilité de retrouver leur famille, euthanasiés parce que la portée était non voulue ou encore le chat était de trop pour partir en vacances donc abandonné, et euthanasiés car gravement malades, atteints de coryza, leucose ou du fiv !

Et pour ces personnes ; surtout ne donnez pas de conseils qui mettent des vies animales en jeu !

89 réponses
P'titefleur

Le véto de la SPA nous a dit pareil pour la rage : depuis notre retour en France, on ne fait plus la rage.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec ANGE ! Je viens de tout lire...

Utilisateur anonyme

Je suis completement de l avis de Ange .et merci d avoir ecrit ce post .Mes animaux sont vaccines et identifies , je le fais pour leur securite , si on me volait un chien , avec sa puce ,j ai un espoir de le retrouver .

Utilisateur anonyme

tu sais ange c est normal qu entre la sterilisation etles vcaccins sa coute cher. tu l emmenes chez un véto privé? ben moi me chats je les emmene a l ecole vétérianire de nantes; et au niveau prix c est largement moins cher que chez un veto privé; si vers chez toi tu as une ecole veterinaire vas te renseigner et tu verras qu au niveau tarif les prix sont tres intéréssants

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas à trouver des prix plus bas.

P'titefleur

Lorsqu'on prend un animal....on fait tout pour son bien être...et on l'assume pour tout...autrement on attend d'avoir les moyens d'en prendre un.....

Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux matous STERILISES, identifiés, pucés et vaccinés. D'ailleurs, on va voir le véto en novembre pour un check-up et pour mettre les vaccins à jour.

Je leur ai récemment mis du pro-fender (vermifuge) acheté en pharmacie et demain je leur lettrai le Frontline Combo pour les puces, tiques et poux broyeurs.

Je trouve ça inadmissible de laisser un animal gambader sans stérilisation, indentification et vaccination !

Utilisateur anonyme

Ils sont tatoués, pas pucés (je me suis trompée)

Et c'est je leur "mettrai", pas je leur "lettrai" désolée xD

Utilisateur anonyme

(Hors sujet: Frontline n'est plus efficace, prends plutôt Advantage)