Très urgent!! chatte gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma minette qui est gestante de 1 mois est toute bizarre, elle n'arrête pas de miauler depuis deux jours (weekend prolongé pour les vétérinaires ici ) et maintenant elle s'allonge pas terre, relève son arrière-train et remue des pattes arrières !!!

je me demande si elle n'est pas entrain de faire une fausse couche!

mon autre loulou Carlos, ne mange plus depuis 2 jrs, dort beaucoup et boite un peu (tout ça en 24heures) !!

je n'arrive pas à attendre jusqu'à demain ( il n'y pas de garde vétérinaire chez nous) et je panique, svp si vous savez ce qu'ils ont mes deux chats et ce que je peux faire en attendant demain, n'hésitez pas! merci

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement je ne sais pas ... désoler mais ne stresse pas calme toi parce qu'il le ressente et c'est pas très bon ! enfin bref si tes stressé ils vont être stressé! c'est tout se que je peut te dire ... et ce n'est pas bon pour ta minette gestante si elle l'ai ! tu vu un véto avant de dire qu'elle est gestante ? il a fait une échographie ? voilà je pourrais pas t'aider plus mais va voir ton véto demain ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est gestante et fait ce que mes chattes font lorsqu'elles sont en chaleurs ... Bizarre .. Ton chat c'est peut être foulée la patte donc il n'est pas en forme ... Je ne sais rien de plus désolé .. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:'( il a 40.6 de fièvre, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure! tout est arrivé si vite! il était normal jusqu'à aujourd'hui, il a dormi toute la journée et n'a pas bougé! je lui ai pris sa température elle est passé de 39.6 (ce qui est déjà alarmant) à 40.6 il y a 5 min, j'ai peur qu'il meurt, il n'a jamais été malade :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bor*el tout est fermé !!! je n'arrête pas d'appeler le seul numéro d'urgence vétérinaire qui existe ici en vain.. j'ai mis un gant mouillé sur sa tête, il bouge pas et ses pupilles sont comment dire..renversés :'(((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu que certains chats qui font des fièvres subites comme celle là meurent sans cause apparente ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que son appétit a baissé ces deux derniers jours mais rien d'autres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ Heu ... Mouille lui les pattes pour faire baisser la température je crois ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, je l'ai enveloppé avec une serviette humide, merci beaucoup ! plus que 5 heures à attendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

40.7 ! est ce que les chats convulsent comme les humains en cas d'hyperthermie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosr Bc,

Bon les vétos sont ouverts ce matin ne prends pas rdv vas y pour l'ouverture 8h30 soit y 5 minutes à l'avance et fais prendre ta chatte en urgence !!!

Si je te dis cela c'est que c'est urgent à mon avis alors vite le véto sachant qu'une chatte attendant des chatons mange normalement plus et bien sur quand elle a auras repris des forces la faire stérilisée , mais je te conseille d'y aller très vite et si je te dis cela c'est pas pour te faire peur mais vas vite ce matin désolée je n'avais pas vu ton post avant

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?