Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Très urgent!! chatte gestanteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ma minette qui est gestante de 1 mois est toute bizarre, elle n'arrête pas de miauler depuis deux jours (weekend prolongé pour les vétérinaires ici ) et maintenant elle s'allonge pas terre, relève son arrière-train et remue des pattes arrières !!!
je me demande si elle n'est pas entrain de faire une fausse couche!
mon autre loulou Carlos, ne mange plus depuis 2 jrs, dort beaucoup et boite un peu (tout ça en 24heures) !!

je n'arrive pas à attendre jusqu'à demain ( il n'y pas de garde vétérinaire chez nous) et je panique, svp si vous savez ce qu'ils ont mes deux chats et ce que je peux faire en attendant demain, n'hésitez pas! merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
franchement je ne sais pas ... désoler mais ne stresse pas calme toi parce qu'il le ressente et c'est pas très bon ! enfin bref si tes stressé ils vont être stressé! c'est tout se que je peut te dire ... et ce n'est pas bon pour ta minette gestante si elle l'ai ! tu vu un véto avant de dire qu'elle est gestante ? il a fait une échographie ? voilà je pourrais pas t'aider plus mais va voir ton véto demain ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle est gestante et fait ce que mes chattes font lorsqu'elles sont en chaleurs ... Bizarre .. Ton chat c'est peut être foulée la patte donc il n'est pas en forme ... Je ne sais rien de plus désolé .. :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
:'( il a 40.6 de fièvre, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure! tout est arrivé si vite! il était normal jusqu'à aujourd'hui, il a dormi toute la journée et n'a pas bougé! je lui ai pris sa température elle est passé de 39.6 (ce qui est déjà alarmant) à 40.6 il y a 5 min, j'ai peur qu'il meurt, il n'a jamais été malade :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et bor*el tout est fermé !!! je n'arrête pas d'appeler le seul numéro d'urgence vétérinaire qui existe ici en vain.. j'ai mis un gant mouillé sur sa tête, il bouge pas et ses pupilles sont comment dire..renversés :'(((
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai lu que certains chats qui font des fièvres subites comme celle là meurent sans cause apparente ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est vrai que son appétit a baissé ces deux derniers jours mais rien d'autres !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:/ Heu ... Mouille lui les pattes pour faire baisser la température je crois ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
d'accord, je l'ai enveloppé avec une serviette humide, merci beaucoup ! plus que 5 heures à attendre !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
40.7 ! est ce que les chats convulsent comme les humains en cas d'hyperthermie ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)