Coucou Laurence, merci d'avoir pris de nouvelles de mes loulous.
Je veux avant tout saluer ton courage et ton dévouement exemplaire pour tes bébés.
La chatte je ne connais pas son âge exact, je l'ai récupérée il y a une semaine devant chez moi, elle était abandonnée.
La véto dit qu'elle doit avoir 7 ans minimum, (elle a dit ça pour me rassurer) mais réellement elle fait beaucoup plus. Elle est petite de taille, et là encore la véto dit que c'est probablement parce qu'on la fait accouplée bien trop jeune.
Je ne lui ai donné Misha comme nom, il m'a fallu du temps, parce qu'elle n'est pas sociable et est toujours dans sa cachette (depuis que je l'ai trouvée çàd une semaine).
Ses anciens maîtres ne l'ont pas stérilisée puisqu'il s'est avérée qu'elle en chaleur, et donc son ventre, ses mamelons et tout, c'était une grossesse nerveuse, parce qu'on a rien détecté dans son ventre, qui à vue d'oeil est remplie.
Quant à Carlos, il va beaucoup mieux, il n'arrête pas de bouger depuis ce matin, mais est très perturbé par les miaulement de la chatte.
Je les ai séparés pour éviter que Misha contracte sa maladie (virale ou bactérienne, on le saura samedi).
J'espère qu'il va récupérer vite. Et de toutes les façons, je les emmènerai les deux à l'école vétérinaire qui est mieux équipée que n'importe quelle clinique vétérinaire ici .
Merci encore pour votre soutien, ça me fait du bien de vous lire.