Très urgent!! chatte gestante

Utilisateur anonyme

ma minette qui est gestante de 1 mois est toute bizarre, elle n'arrête pas de miauler depuis deux jours (weekend prolongé pour les vétérinaires ici ) et maintenant elle s'allonge pas terre, relève son arrière-train et remue des pattes arrières !!!

je me demande si elle n'est pas entrain de faire une fausse couche!

mon autre loulou Carlos, ne mange plus depuis 2 jrs, dort beaucoup et boite un peu (tout ça en 24heures) !!

je n'arrive pas à attendre jusqu'à demain ( il n'y pas de garde vétérinaire chez nous) et je panique, svp si vous savez ce qu'ils ont mes deux chats et ce que je peux faire en attendant demain, n'hésitez pas! merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Laurence, à votre aise, de toutes les façons, je dois attendre d'ici samedi.

En fait, Misha elle va bien, il faut juste la stériliser et lui faciliter la tâche de manger parce qu'elle est édentée.

Par contre, c'est Carlos qui m'inquiète, c'est vrai qu'il va mieux, mais je me demande toujours comment il a pu tomber malade quand il vit en appartement et que la seule chatte ( Misha) avec qui il a eu un contact n'est pas malade elle! Sachant que je ne lui donne jamais de restes, que je nettoie chaque jour sa litière et sa gamelle..

Utilisateur anonyme

Aychek Laurence !! :))) Pleins de caresses à vos loulous :*