Toxoplasmose - Besoin de conseils pour rassurer une adoptante !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cyrius, adopté en Février 2013, est de retour à l'association. En effet, l'adoptante, enceinte ne souhaite pas le garder à cause des risques d'attraper la toxoplasmose.

Elle nous demande de trouver une solution pour demain Samedi 08/06

Je préfèrerais personnellement éviter un nouveau changement pour le bonhomme et réussir à la rassurer.

Des centaines de femmes sont enceintes avec des chats sans aucun soucis. Mais à part cet argument, je n'y connais rien !

Alors, des idées ?

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez quoi les filles, d'un coup je me demande si c'est vrai, si ce n'est pas un prétexte... Vous allez me dire que je vois le mal partout, mais en effet elle devait bien savoir qu'elle aurait un enfant pendant la présence du loulou. Et la grossesse fait partie des prétextes les plus fréquents, avec l'allergie, pour se débarrasser de son chat...

Cela dit, ça ne change rien au problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, je te comprends. Mais là, c'est pas une question de volonté, mais une question de moyen. On a ZERO (mais vraiment zéro !!!) solution pour lui ! On a 5 chats en urgences FA, on ne trouve pas pour eux, alors même en extrême urgence, c'est difficile de trouver pour un adulte mâle Fiv en pleine période de chatons et bientôt de grandes vacances !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin bon, il a bon dos le médecin, si il lui dit de se jeter d'une falaise je suppose qu'elle ne l'écouterai pas... Apres tu vas me dire (et tu auras raison j'avoue ^^) que c'est toi qui décide, mais moi personnellement je reprendrai le chat, parce que la prochaine fois ce sera quoi comme raison? Bébé allergique peut etre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme