Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Toxoplasmose - Besoin de conseils pour rassurer une adoptante !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Il n'a pas de veine tout simplement...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On croise on croise...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
une pensée positive pour Cyrius -

Tout simplement elle n'en veut plus je souhaite bonne chance à ce chat -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
c pas cool elle a pris un chat elle la habitué a sont nouvelle environnement et 1 occasion elle le vire pff c mechant fallé réfléchir avant de prendre un animal ! moi j'ai 2 chat je les aimes et le jour ou je serait enseinte je vais pas les dégagé je les ai pris je l'ai assume meme si il y a un risque de maladie si encore il y avait que ce risque !! il y a tellement de maladie que c'est pas un chat qui va lui transmetre a elle ou a sont bebe comme disait quequ'un tous a l'heure on peut tres bien etre malade en mangeant de la viande pas cuite !! meme du poisson pas frais ......

pauvre chat j'espere qu'il finira par etre heureux !!
a sa place de l'adoptante je me sentirait pas bien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Si il a besoins d une famille en urgence , j habite vers Versailles et ma grand mère a Paris, je peux lui demander a elle ou a mes parents pour le prendre provisoirement si ils sont d ac.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Mes parents et ma grand mere ont dit non desole
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vos croisements de doigts, de pattes, ainsi que vos pensées positives ont porté leurs fruits ! (bizarre cette expression quand on y pense ?!) On attend la pré-visite de sa potentielle adoptante, et en attendant nous avons trouvé une famille d'accueil temporaire sur le 91.

Merci Onipasse pour ta proposition :) !

C'est vrai que l'adoptante n'a pas été cool sur ce coup là, et j'aurais préféré qu'ils trouve directement SA famille pour la vie. Mais à côté de ça, moi je vois juste des personnes qui font attention à nos urgences, qui se bougent pour trouver une solution rapidement, qui proposent et qui témoignent (dans ce cas précis pour la toxo).

Donc merci aux personnes qui ont témoigné, qui ont cherché des articles ou dans les livres pour nous en dire plus sur cette maladie, ainsi que les personnes qui ont partagé ou proposé des solutions ! Et aussi celles qui ont croisé les doigts, c'est important :) !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pff j'ai pas tout lu mais si mon médecin me dit qu'il vaut mieux me séparer de mes loulous pour n'importe quelle cause que ce soit ( grossesse, allergie ...), soit il me trouve une autre solution pour que ça n'arrive pas soit je change illico de médecin. Un membre de ma famille m'a aussi fait une remarque de ce genre quand je lui ai dit que j'allais m'acheter un chat et il m'a dit "pourquoi mettre aussi cher pour un chat que tu gardera peut être pas quand tu sera enceinte " et là j'ai juste halluciner. Plutôt me passer de gosse que me passer de chat => bon ok j'y vais un peu fort mais c'est a peu prés ça.

Le risque d'attraper la toxo est beaucoup plus élevé en mangeant des légume ou en jardinant qu'en aillant un chat sachant qu'il suffit de me pas toucher a la litière pour éviter les risques (je rêverai presque d’être toxo - pour que mon chéri fasse tout le temps la litière le jour ou je serai enceinte ^^)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
c'est sur qu'il vaut mieux se debarassé du medecin !!
sa fait moins mal au coeur lol (ironie)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
j'espere que la grosse peluche trouvera un bon maitre ! il le merite
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)