Toxoplasmose - Besoin de conseils pour rassurer une adoptante !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cyrius, adopté en Février 2013, est de retour à l'association. En effet, l'adoptante, enceinte ne souhaite pas le garder à cause des risques d'attraper la toxoplasmose.

Elle nous demande de trouver une solution pour demain Samedi 08/06

Je préfèrerais personnellement éviter un nouveau changement pour le bonhomme et réussir à la rassurer.

Des centaines de femmes sont enceintes avec des chats sans aucun soucis. Mais à part cet argument, je n'y connais rien !

Alors, des idées ?

merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise on croise...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une pensée positive pour Cyrius -

Tout simplement elle n'en veut plus je souhaite bonne chance à ce chat -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pas cool elle a pris un chat elle la habitué a sont nouvelle environnement et 1 occasion elle le vire pff c mechant fallé réfléchir avant de prendre un animal ! moi j'ai 2 chat je les aimes et le jour ou je serait enseinte je vais pas les dégagé je les ai pris je l'ai assume meme si il y a un risque de maladie si encore il y avait que ce risque !! il y a tellement de maladie que c'est pas un chat qui va lui transmetre a elle ou a sont bebe comme disait quequ'un tous a l'heure on peut tres bien etre malade en mangeant de la viande pas cuite !! meme du poisson pas frais ......

pauvre chat j'espere qu'il finira par etre heureux !!

a sa place de l'adoptante je me sentirait pas bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il a besoins d une famille en urgence , j habite vers Versailles et ma grand mère a Paris, je peux lui demander a elle ou a mes parents pour le prendre provisoirement si ils sont d ac.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents et ma grand mere ont dit non desole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme