Toxoplasmose - Besoin de conseils pour rassurer une adoptante !

Utilisateur anonyme

Cyrius, adopté en Février 2013, est de retour à l'association. En effet, l'adoptante, enceinte ne souhaite pas le garder à cause des risques d'attraper la toxoplasmose.

Elle nous demande de trouver une solution pour demain Samedi 08/06

Je préfèrerais personnellement éviter un nouveau changement pour le bonhomme et réussir à la rassurer.

Des centaines de femmes sont enceintes avec des chats sans aucun soucis. Mais à part cet argument, je n'y connais rien !

Alors, des idées ?

merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai Gwash, et même si j'ai un certain regret pour lui, je le sais très bien. C'est pour ça que personnellement, je préfère penser au loulou qu'à l'adoptante.

Utilisateur anonyme

Géniaaaaaaaaaaaaaaaal ! Le beau Cyrius est sauvé, ça c'est de la méga super bonne nouvelle !

(je peux décroiser... tout ? LOL)

Civa

Cyrius est sauvé ? Il a trouvé des (bons) maitres pour de bon ? C'est vraiment génial ! Il part quand dans sa nouvelle famille ?

Utilisateur anonyme

Oui je sais ce que tu ressens Eleo, parce que je suis aussi passée par là, les retours d'adoption... Courage ma belle! on est tous avec toi :-)

Euqi, si tu ne décroise pas très vite les papattes de tes minous, ils vont se faire mal :-p mdr

Utilisateur anonyme

lol Euqi, oui tu peux Tout décroiser :p

N'allons pas trop vite non plus, on est en attente de la pré-visite. Ensuite faut trouver le covoit ( Paris - Clermont Ferrand pour le week-end du 15/06).

Merci Gwash !

Utilisateur anonyme

Ah mince c'est vrai que c'est pas bouclé a 100% allé tout le monde on recroise tout même les poils, les cheveux etc... (c'est les chats a poils longs qui vont etre contents d'avoir des noeuds a démeler apres XD)