Tapis en péril

Utilisateur anonyme

Dire que j'écrivais récemment que mes loulous faisaient très peu de bêtises ! Depuis quelques temps ils s'acharnent sur le tapis du salon. Ils ont pourtant de quoi faire leurs griffes, et ils s'en donnent à coeur joie sur leur poteau griffoir de l'entrée. Alors pourquoi en plus massacrer ce pauvre tapis depuis quelques jours ? Il n'a pas de valeur, mais je l'aime beaucoup et ça me fait mal au coeur de passer mon temps à en ramasser des petits bouts. En plus, croyez-vous qu'ils feraient ça en ma présence ? Ben non, hein, comme ça je ne peux même pas les prendre sur le fait.

Que puis-je faire ? Je ne vais quand même pas vaporiser de l'huile de citronelle dessus, même si ça a fonctionné pour le morceau de mur que Gatsby me dépiautait.

Des idées ?

49 réponses
Utilisateur anonyme

hiihii ok j'y vais alors ;) on va bien voir

Utilisateur anonyme

pauvre tapis :s il doit souffrir lol . je n est pas d idee du tout pour ton tapis desolée ...

Utilisateur anonyme

En plus ça leur a pris d'un coup cette lubie, ils n'y avaient jamais touché avant. J'ai l'impression que ça doit les amuser de voir les petits bouts de laine voler autour de leurs pattes.

Je vais le vaporiser de Féliway en rentrant ce soir

Utilisateur anonyme

Ah oui peut etre que le feliway marchera , enfin je l'espere pour toi et pour ton tapis ! Lol .

Des fois nos chats trouve des activiter assez etrange et comme ca du jour au lendemain .

Utilisateur anonyme

Bon, Féliway hier soir sur les endroits sensibles, pas de dégâts ce matin ! Comme ils font ça aussi la nuit... croisons les doigts ! Merci Candy ;)

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour toi ;)

Utilisateur anonyme

Alors Euqi comment va le tapis ?

Utilisateur anonyme

Merci Anaisyl :)

Ben écoute Flam, je ne sais pas si c'est un hasard mais pas de dégâts cette nuit après le Féliway d'hier soir, à suivre ! J'espère qu'ils vont vite arrêter complètement paske féliway en spray à 20 € les 60 ml, au quotidien sur un tapis de 6 m2, autant en acheter un neuf ! Lol

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Euqi! Bon ça a l'air de faire son effet. Je pense que tes loulous vont trouver d'autres bêtises à faire! On a pas fini d'avoir des photos!lol

Utilisateur anonyme

Exactement ! ;)

C'est tout de même curieux leurs réactions. Ils avaient pris l'habitude de s'étirer sur le mur de la chambre sous la fenêtre quand j'ouvre les volets, le féliway dessus rien à fiche, il a fallu que j'y aille à l'HE de citronelle pour qu'ils arrêtent. Et là sur le tapis ça semble fonctionner... mystère !