Tapis en péril

?
Utilisateur anonyme

Dire que j'écrivais récemment que mes loulous faisaient très peu de bêtises ! Depuis quelques temps ils s'acharnent sur le tapis du salon. Ils ont pourtant de quoi faire leurs griffes, et ils s'en donnent à coeur joie sur leur poteau griffoir de l'entrée. Alors pourquoi en plus massacrer ce pauvre tapis depuis quelques jours ? Il n'a pas de valeur, mais je l'aime beaucoup et ça me fait mal au coeur de passer mon temps à en ramasser des petits bouts. En plus, croyez-vous qu'ils feraient ça en ma présence ? Ben non, hein, comme ça je ne peux même pas les prendre sur le fait.

Que puis-je faire ? Je ne vais quand même pas vaporiser de l'huile de citronelle dessus, même si ça a fonctionné pour le morceau de mur que Gatsby me dépiautait.

Des idées ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ok Candy, ça m'arrange pour l'eau de cologne :)

Je vaporise du Féliway dès ce soir

Il fait 2 mètres sur 3 J'aimeleschiens, il ne peut aller nulle part ailleurs

Ah tiens bonne idée Flam ! Comme ça en plus j'aurai des chats volants ! Lol

?
    Utilisateur anonyme

equinorev : je vois que tu marque que l'huile de citronelle a fonctionner sur un mur ?

pourais je avoir plus d'info a se sujet ? car mon pti gars et en train de tuer mon canapé et il s'acharne aussi sur le mur a cote du lit !!! jaimerai savoir si se sistéme pourais sauver mon anaper et mon mur ???? merci ;)

?
    Utilisateur anonyme

et si tu mettais un tapis volant ....!
    ?
    Utilisateur anonyme

Je teconseille de changer de place ton tapis comme sa il pourront aller sur le canapé et à son nouvel emplacement tu met du répulsif dessus.

?
    Utilisateur anonyme

non l'eau de cologne ne fera strictement rien -

Le seul remède c'est le felliway - Ce que je fais quand je m'absente plusieurs jours -

?
    Utilisateur anonyme

En plus Candy je déteste cette odeur de citronelle, pire que les chats ! :)

Le paillasson, faudrait qu'il soit géant ! Lol

Pas bête le Féliway, pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Et si ça ne marche pas j'essaierai l'idée de Jocya, même si je n'aime pas non plus l'odeur de l'eau de cologne, j'aime mon tapis :)

?
    Utilisateur anonyme

Faut avoir de la place pour enlever le tapis - Et en mettant du felliways dessus -

Pas d'HE de citronnelle ça sent fort -

Que pourrai tu faire ? Un carton posé à l'envers où ils gratteraient bon l'ennui en rentrant tu vas trouver des petits bouts, un paillason ?

C'est vrai qu'ils aiment gratter et aussi renvoyer l'herbe qu'ils viennent de manger dehors -

Mamie-Persan
    Mamie-persan

tu peux vaporiser de l'eau de cologne dessus que ça rentre bien dans le tapis ,quand ils gratteront,

l'odeur ressortira et ils n'aimeront pas .

je l'ai fais pour le miens ,et théo ne le gratte plus jamais.

?
    Utilisateur anonyme

Comme tu dis ! J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire, juste attendre que cette lubie leur passe comme elle leur est venue

?
    Utilisateur anonyme

Un tapis troué... encore jamais vu ;P

Ah là là, qu'est ce qu'ils peuvent inventer nos loulous ^^

• 40 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus