Tapis en péril

Utilisateur anonyme

Dire que j'écrivais récemment que mes loulous faisaient très peu de bêtises ! Depuis quelques temps ils s'acharnent sur le tapis du salon. Ils ont pourtant de quoi faire leurs griffes, et ils s'en donnent à coeur joie sur leur poteau griffoir de l'entrée. Alors pourquoi en plus massacrer ce pauvre tapis depuis quelques jours ? Il n'a pas de valeur, mais je l'aime beaucoup et ça me fait mal au coeur de passer mon temps à en ramasser des petits bouts. En plus, croyez-vous qu'ils feraient ça en ma présence ? Ben non, hein, comme ça je ne peux même pas les prendre sur le fait.

Que puis-je faire ? Je ne vais quand même pas vaporiser de l'huile de citronelle dessus, même si ça a fonctionné pour le morceau de mur que Gatsby me dépiautait.

Des idées ?

49 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins tu ne t'ennuies pas avec eux!

Utilisateur anonyme

Non en effet ;) Mais ils restent quand même plutôt sages, surtout si l'on compare avec le diabolique mini roi lion Marius !

Utilisateur anonyme

Ah oui lui, il remporte la palme d'Or!

Utilisateur anonyme

Indétrônable ce petit démon !

Utilisateur anonyme

Bon, pour celles qui halètent d'impatience par rapport aux nouvelles de mon tapis, pas de dégâts de toute la journée non plus ! Je vais encore vaporiser ce soir, mais le péril semblerait écarté... :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tant mieux voila le tapis sauvé.

Utilisateur anonyme

Bon, rien non plus ce matin, je pense que c'est gagné. Merci encore à Candy d'avoir suggéré la vaporisation de Féliway, je suis la première à prôner ce produit et j'en ai toujours en réserve, mais là ça ne m'était pas du tout venu à l'esprit ! :)

Utilisateur anonyme

moi mes chats s ' était les murs et c ' est vrai que c ' est dur de trouver une autre sollution !

Utilisateur anonyme

Constat après 6 jours, ils ne touchent plus au tapis ! Vive le Féliway :)