Stérilisation ? Collerette ?

Stella399

Bonjour,

J’ai stérilisée ma minette hier et du coup elle doit porter une collerette pendant 15 jours. Alors je me doute que là c’est son premier jour et elle ne s’y ai pas du tout adapter, elle cherche de longue à l’enlever (jusqu’à présent elle n’as pas réussi), mais j’ai peur car la journée elle est toute seule et si elle y arrive je n’ai pas envie de retrouvé mon chat éventrer car elle se sera arrachée les points.. 😯. Surtout qu’elle a tendance à s’acharner jusqu’à ce qu’elle va réussir à l’enlever…

C’est le vétérinaire qui lui a mit, j’ai confiance et je n’ai rien toucher depuis. Elle n’est pas trop serrer et à l’air de bien tenir.

Du coup j’avais une question sur le faites est ce qu’il y a d’autre alternative que la collerette ? Au cas où elle ne s’y habitue vraiment pas et qu’elle ne supporte pas. Et quelqu’un a déjà eu l’incident de lorsque vous êtes rentrés il n’y avait plus de collerette ? ( je précise que c’est un chat d intérieur et ne sors jamais dehors et ne sortira pas tant qu’elle ne sera pas complètement guérie )

Merci pour vos réponses.

" Stella "
12 réponses
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Kalou124

Merci Quitterie. Mon vétérinaire que j'ai depuis environ 30 ans a opéré toutes mes chattes avec une seule petite incision d'un cm sur un seul flanc pour retirer les 2 ovaires.Je pensais donc que c'était la seule méthode avant de venir sur ce forum. C'est vrai que c'est sans doute plus délicat mais c'est génial pour le chat. Un fil résorbable et c'est tout. Même pas de pansement.