Semintra chat 100ml

Agnes777

Je vends un flacon de Semintra chat 100ml neuf 50 euros plus 3 plaquettes de fortekor 5 , 8 euros chacune.

21 réponses
Kalou124

Le semintra étant en rupture de stock, mon vétérinaire m'a vendu des gélules de Telmisartan (même molécule que le Semintra)dosées à 3mg, mon chat pesant 3kg .Il me les a vendu 34,64€ les 30 gélules.

Je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour 3 mois afin de faire préparer les gélules par ma pharmacie.

Je viens d'avoir le devis. 30 gélules 28,86€ et 90 gélules 48,62€. J'ai commandé 90 gélules et ça me revient donc à 16,21€/mois au lieu de 34,64€ chez le vétérinaire.Même pas moitié prix pour des gélules dosées au poids du chat !!

De plus Pacha apprécie plus les gélules( que je lui mets dans des rillettes de poulet) que le Semintra à la seringue.