Semintra chat 100ml

Agnes777

Je vends un flacon de Semintra chat 100ml neuf 50 euros plus 3 plaquettes de fortekor 5 , 8 euros chacune.

21 réponses
Cindy4287

Bonsoir,

Alors je tiens à m expliquer moi aussi, je comprends vos interrogations. Sachez que je ne fais ni du trafic, je n ai pas non plus auto diagnostiqué mon chat, et je ne veux pas non plus m en servir sur un autre matou... je suis l heureuse propriétaire d un petit Maine coon de 9 ans, Gamegie 🥰. Il souffre d insuffisance rénale chronique depuis 5 ans et le semintra avec des croquettes spéciales lui réussissent à merveille. Je suis tombée sur votre annonce tout à fait par hasard et j avoue qu avec le salaire misérable de mon congé parental cela m arrangerait bien de l avoir à 50€ au lieu de 100€... je peux vous envoyer l ordonnance de mon vétérinaire si cela peut vous rassurer. Tenez moi au courant Agnès... encore désolée pour votre chat, je vous souhaite plein de courage.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie et je crois dans l'espèce h donc je me dis qu'il y'a plus de gens comme vous que comme ceux que je décris...

Encore une fois toutes mes condoléances agnes et vous Cindy4287 je vous souhaites que votre chat puisse bénéficier de ce traitement honereux et de vivre longtemps encore.

Malheureusement ya aussi d'autres personnes sur terre et on ne le voit que trop souvent.

Bon courage à toutes les deux.

Le message precedent ne vous était pas destiné particulièrement mais à ceux qui m'ont trouvé cruel car je pense qu' il y a une réalité derriere...

Cindy4287

Merci bcp Centpedigree ne vous inquiétez pas je vous comprends totalement.

Agnès souhaitez vous toujours vendre votre flacon?

Alextanie73

Bonjour Agnés 777,

Laissez les gens dirent ! De toute façon, nous n'avez pas à justifier les raisons de votre vente...

Il est tellement "FACILE de juger et faire du mal", surtout lorsque nous avons perdu notre petit être d'amour qui nous fait terriblement mal déjà...

Je vous écris aussi, car si vous n'avez pas vendu "votre" sermintra, je serais intéressée, s'il vous plait.

Car moi aussi, j'ai mon chat qui souffre d'insuffisance rénal, et dans le but qu'il aille mieux et le garder parmi nous dans les meilleurs conditions de vie, qu'il soit.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Alexandra

Sophie40390

Bonjour Merci de vos remarques et de votre compréhension. Je pensais que mon annonce pouvait se glisser dans la rubrique soins pour animaux car c’est un traitement pour l’insuffisance rénale qui est fréquemment donné. Et comme je ne l’ai pas vu apparaître sur le site je l’ai remise en ligne une deuxième fois. De plus c’est un traitement qui revient relativement cher et je pensais que cela pouvait dépanner quelqu’un.

Agnes777 je suis intéressée si vous l'avez toujours

bonjour, le flacon de semintra est il toujouors dispo s'il vous plait , merci

Utilisateur anonyme

Au cas où le semintra c est du telmisartan, on l utilise contre l hypertension, le dosage n est pas le même biensur et c est en comprimés.

Je pense que si vous allez voir un pharmacien, avec votre ordonnance, en lui expliquant votre pb il pourra vous convertir une boîte de comprimés en 3 flacons buvable de 100ml au même dosage 4mg/ml. La boîte coûte environ 4 € , comptez en plus les 3 flacons et un peu pour la façon.

A minima je poserais la question , et plutôt à un préparateur, ils ont souvent des chats ;-))

Cordialement

Lilidoleron

Bonjour, ma minette de 18 ans souffre aussi d'IRC depuis 2 ans et est sous Semintra; Je recherche donc un (ou des) flacon(s) de SEMINTRA 4mg/ml ou 10mg/ml. Si vous avez, merci de me contacter : 06 98 67 69 30.

Valala31

Je vends un flacon de Semintra chat 100ml neuf 50 euros plus 3 plaquettes de fortekor 5 , 8 euros chacune.

Bonjour, avez vous toujours du semintra svp ? Le labo est en rupture depuis 4 mois, et je n en trouve nulle part. Merci de me contacter svp

Lilidoleron

Je vends un flacon de Semintra chat 100ml neuf 50 euros plus 3 plaquettes de fortekor 5 , 8 euros chacune.
Bonjour, avez vous toujours du semintra svp ? Le labo est en rupture depuis 4 mois, et je n en trouve nulle part. Merci de me contacter svp

Bonjour Agnès, si votre flacon de Semintra est toujours disponible, je suis preneuse. J'ai 2 minettes en IRC (18 ans 1/2 et 2 ans 1/2)et j'utilise donc le Semintra tous les jours. Je vous laisse mes coordonnées : Sylvie 06 98 67 69 30.

Merci beaucoup pour votre réponse, même négative.

Bien cordialement.