Re-bonjour, Pacman est hospitalisé,
Le premier diagnostic n'en était pas tout à fait un. Comme il continuait à manger, à ronronner, il était difficile de savoir que c'était une urgence. C'était un premier avis en attendant la consultation. Je m'en veux de n'avoir rien vu mais très honnêtement, je ne suis pas sûre que ça aurait changé grand chose. S'il avait été moins dur à cuire, il aurait montré des signes alarmants plus tôt, mais bon, c'est un p'tit dur.
Nous en sommes au troisième vétérinaire en trois jours, ils sont tous surchargés. Tout les animaux qui étaient en attente pendant le confinement arrivent chez eux maintenant, ilsnont tous l'air débordés. J'ai passé la matinée à appeler presque toutes les cliniques vétérinaires de Toulouse en pleurant pour en trouver une qui soit équipée et disponible et ça n'a vraiment pas été une mince affaire.
Nous attendons des nouvelles, il vont le réhydrater et drainer son bidou pour pouvoir y voir plus clair.
Il était paniqué de me voir partir mais il a besoin de soins que je ne peux pas lui apporter. Je n'ai même pas pus rentrer dans la salle d'auscultation avec lui à cause du coronavirus, je suis resté sur le trottoir. C'est pas le moment de tomber malade, même pour les animaux. J'aurais des nouvelles dans l'après midi.
Merci vraiment pour tout vos messages, je vous cache pas que c'est compliqué. Tout le monde me met en garde sur le fait que j'investis beaucoup financièrement et moralement sur un animal qui va probablement mourir dans les prochains jours, mais j'en suis très consciente. Il est tellement attaché à moi, il a tellement confiance en moi. Si ça se passe mal, je saurais au moins que je me suis battue pour lui et il ne sera pas question qu'il s'éteigne sans moi, coronavirus ou pas.
Merci à tous