Salut, voici Pacman

Sano

Bonjour, je viens me présenter. Je suis l'heureuse propriétaire de Pacman. Lui et moi avons eu une année 2019 compliquée. J'ai voulu ajouter sa bouille mes mes photos sont trop volumineuse apparemment 😅. Je m'inscris ici pour demander conseil car Pacman vit une période compliquée en ce moment et j'aimerais trouver des conseils. Je vous l'exposerais dans un post dédié.

Merci. Bonne journée.

45 réponses
Mike64

Très heureuse de voir que le ciel s'est éclairé sur la tête de ce petit Pacman....

Bien sûr c'est long 2 jours mais il doit être bien fatigué entre la fièvre, le drainage du pus...etc, il va profiter de cet isolement pour se reposer et vous pourrez après vous rattraper en câlins.

Le bonjour à la ville rose, c'est un peu mon coin aussi...

Merci pour le bulletin sante 😉😉

" Monique "
Sano

Bonjour, voilà quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles de Pacman. Il a été opéré hier, en ouvrant elle a découvert qu'il avait un kyste infecté sur le pancréas qui a infecté un peu tout autour.

Il va très bien. Dûs aux mesures exceptionnelles de cette période, je ne l'ai toujours pas vu. Il s'est bien réveillé, mange déjà comme un ogre et râle intensément d'être enfermé dans une cage.

Il reste encore un peu là bas pour rester sous antibio et observation. Le seul risque restant, c'est l'échec du traitement antibio. C'est quand-même un énorme soulagement. Il a fallu la mobilisation de trois vétérinaires de trois cliniques différentes (sans compter les contacts de tout ceux qui pouvaient pas le prendre), des tas d'examens, des heures d'attente, une opération et des jours de soins pour passer de "il faut envisager d'en finir" à "il reste un petit risque pour lui mais il a passé le pire".

Tout une aventure. C'est un vrai miraculé ce petit bout. J'ai hâte de le récupérer et que ce soit vraiment derrière nous, mais clairement, je me sens très soulagée. Je vous remercie pour lui 😺

Trifouillette

Bien contente de lire tout ça. Comme dit plus haut, vous avez écouté votre coeur et ça ça ne trompe pas.

Ils savent exactement ce qu'il a et c'est ce qui compte.

Monsieur a l'air d'aller bien, puisqu'il râle 😉

Revenez nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

C'est une excellente nouvelle, comme quoi vous avez eu raison de vous obstiner et de tenir bon, parfois il faut se battre avant de trouver le bon véto mais quand on le tien il ne faut plus le lâcher.

J'espère que vous viendrez nous redonner des nouvelles de ce petit loup qui a bien de la chance d'être tombé sur une maman géniale.

Vivement les retrouvailles !

Mike64

Très heureuse d'avoir des nouvelles de ce jeune homme......Et en plus très rassurantes.

Le temps va passer plus vite pour les retrouvailles maintenant que vous pouvez souffler un peu.

Bonne soirée et merci pour les news

" Monique "