Bonjour, voilà quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles de Pacman. Il a été opéré hier, en ouvrant elle a découvert qu'il avait un kyste infecté sur le pancréas qui a infecté un peu tout autour.
Il va très bien. Dûs aux mesures exceptionnelles de cette période, je ne l'ai toujours pas vu. Il s'est bien réveillé, mange déjà comme un ogre et râle intensément d'être enfermé dans une cage.
Il reste encore un peu là bas pour rester sous antibio et observation. Le seul risque restant, c'est l'échec du traitement antibio. C'est quand-même un énorme soulagement. Il a fallu la mobilisation de trois vétérinaires de trois cliniques différentes (sans compter les contacts de tout ceux qui pouvaient pas le prendre), des tas d'examens, des heures d'attente, une opération et des jours de soins pour passer de "il faut envisager d'en finir" à "il reste un petit risque pour lui mais il a passé le pire".
Tout une aventure. C'est un vrai miraculé ce petit bout. J'ai hâte de le récupérer et que ce soit vraiment derrière nous, mais clairement, je me sens très soulagée. Je vous remercie pour lui 😺