S'il vous plait aidez moi avec ces chatons errants !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte errante qui été venu faire ses chatons chez moi l'année derniere et cette année elle revient et apparament elle est plaine :S

Le problème c'est que ma mère ne veut pas que le sénario de l'année dernière recommence (Les nourrir "grimper à l'échelle", Essayer de les donner...) Enfin tous ces petits problèmes un petit peu embetant ! Je ne sais pas comment faire car elle va bientot les avoir et je n'ai surtout pas envie qu'elle le tue dès leurs naissance ou qu'elle le mettent à la SPA. S'il vous plait, aidez moi :'(

237 réponses
Utilisateur anonyme

a ok je viens de te répondre

Utilisateur anonyme

Bon je propose de prendre la mère et les chatons la réponse est NON elle reste là bas non stérilisée !

Donc je ne lirais même plus se post. Tant pii tu demande de l'aide mais tu n'en veux pas ...

Utilisateur anonyme

Je rebondis sur cette phrase : "Rare sont les chats errants qui vont dans des familles surtout lorsqu'ils sont habitués à vivre dehors, ils sont à demi sauvage et ne sont pas à plaindre entre guillemet."

Ben je te contredis, certes les chats des particuliers qui sortent n'ont surtout pas envie de rester à l'intérieur.

Par contre, les chats qui ont connu la misère totale : faim sans arrêt, soif, froid, quand ils trouvent des bonnes âmes qui s'occupent d'eux n'ont "surtout plus"' envie de sortir, crois-moi, tout simplement parce qu'ils ont "enfin" trouvé le paradis ....

Utilisateur anonyme

Et ce témoignage de chats ayant connu la misère totale qui ne veulent surtout pas avoir à nouveau accès à l'extérieur me vient d'une jeune fille qui s'occupe de protection animale à Sète dans l'Hérault.

Utilisateur anonyme

Margaux, je te lis et je te dis que tu n'as pas à te justifier ici, tout le monde sait ce que tu fais pour les animaux et notamment les chats. :)

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi Ninie, faire du "racisme" anti-jeunes est aussi bête (pour ne pas dire autre chose ...) que tu faire du "racisme" anti "vieux" (ou tout au moins matures").

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi Ilo refuse que tu prennes la mère et les chatons ??????????????????

Utilisateur anonyme

Ben oui Dellys, il y a des c*** dans toutes les tranches d'âge, dans toutes les classes sociales, alors faut arrêter les généralités. Les jeunes ne sont pas tous des imbéciles immatures et incultes... bref.

Je trouve lamentable que la solution de Margaux ait été rejetée, c'est bien la peine de demander de l'aide... Ca m'énerve ça....

Utilisateur anonyme

Je sais bien que ce n'est pas la faute d'Ilo mais vraiment, ses parents ne sont pas malins... Ca va encore faire des chatons malheureux et ils ne seront pas les seuls si cette chatte n'est pas stérilisée. Quand on veut aider un animal errant, on s'en occupe jusqu'au bout ou alors on ne fait rien du tout.

Utilisateur anonyme

Tu sais Ninie, sur d'autres forums j'ai croisé des "gamines (pas péjoratif ce terme pour moi) autrement plus responsables vis-à-vis des animaux que certaines autres personnes ....